Intéressant et Humour - page 1566

 
Sur wikipedia ici
 
Zeleniy:

Je l'aime, enviez-moi, je suis heureux !

J'ai décidé de montrer mon bonheur !

Je me souviens, je me souviens, tu as encore parlé d'elle dans ton profil.

Alors voilà à quoi elle ressemble...

 
newdigital:
Il y a en fait des personnages, mais ils se prononcent tous comme shi, mais avec une intonation différente (mais c'est drôle pour nous, car nous ne connaissons pas leur intonation, donc pour nous c'est tout shi shi shi shi....
Je connais les intonations, j'ai essayé d'apprendre le chinois une fois que j'ai découvert les intonations et ça s'est arrêté là. Ce proverbe serait un bon début pour les apprenants de chinois. Mais il doit être prononcé par une vraie personne chinoise.
 
newdigital:
Sur wikipedia ici
Il y a aussi un fichier audio. Merci ;)
 
i_logic:

Je me souviens, je me souviens, tu as écrit sur elle dans ton profil.

Alors voilà à quoi elle ressemble...

Maintenant, la médecine a fait un pas en avant, les masques à gaz ont été inventés =)
 

Comment le prononcez-vous ? C'est facile :)

Copie ça.

《施氏食獅史》

石室詩士施氏, 嗜獅, 誓食十獅。

氏時時適市視獅。

十時, 適十獅適市。

是時, 適施氏適市。

氏視是十獅, 恃矢勢, 使是十獅逝世。

氏拾是十獅屍, 適石室。, 適石室。

石室濕, 氏使侍拭石室。

石室拭, 氏始試食是十獅。

食時, 始識是十獅, 實十石獅屍。

試釋是事。

ici

Il suffit de changer la langue sur la droite de l'anglais au chinois.

 
Ce lecteur est également doté d'une fonction d'élocution en russe ... mais vous devez régler la vitesse à moins 1 ou -2.
 
 
Zeleniy:

Je l'aime, enviez-moi, je suis heureux !

J'ai décidé de montrer mon bonheur !

Molotog, tu es magnifique ! - C'est une fille très spectaculaire que vous avez là.

Mais le mien est meilleur. J'en ai toujours un meilleur.

 
joo:

Molotog, tu es magnifique ! - C'est une fille très spectaculaire que vous avez là.

"Mais le mien est meilleur. Le mien est toujours meilleur.

C'est sûr, s'il y avait une autre jolie fille, tout le monde courrait vers le même utérus =)

Chacun a ses propres goûts, voici mon frère : je ne sais pas quels sont ses goûts, mais il a 3 enfants en famille d'accueil et un seul à lui. C'est différent pour chacun =)