Intéressant et Humour - page 3074

 
 
Alexey Volchanskiy:

Je suis conscient de cela. La question était de savoir comment le chiffre d'affaires était comptabilisé. Toutes les cuisines ont envie de gonfler leurs joues et de dire : regardez le chiffre d'affaires de nos clients !

En fait, faisons le calcul Alpari. 90 milliards / 137000 personnes = 656934 $ par mois. Nous obtenons une moyenne de 6,5 lots par mois par client avec 100000 lots. Comme vous le comprenez, sans effet de levier, le chiffre est irréel si l'on considère que 40% des clients sont des âmes mortes à coup sûr.

Cependant, si le DC considère les montants avec effet de levier, il s'avère que le chiffre d'affaires est de 6560 $ et moins, ce qui est déjà proche de la vérité, mais aussi beaucoup, comme il me semble.

Le scalping est à la mode en ce moment. En un jour, un scalper actif peut ouvrir/fermer un millier d'instruments, disons 1 lot, cela représente déjà 100 000$. Multiplions par 20 jours ouvrables et par cinquante de ces scalpeurs actifs, voici cent mètres de chiffre d'affaires par mois. Et après tout, il ya beaucoup de fans d'ouvrir le transfert à b / y et à la fermeture de nouveau entrer - il ya aussi beaucoup d'activité, de sorte que 90 verges semblent volumes tout à fait réaliste.

 
 
.
Пока горит творог
Пока горит творог
  • www.fontanka.ru
Звонок поступил в редакцию «Фонтанки» из Фрунзенского района. Рядом со станцией метро «Международная» продается дешевый творог. И все бы ничего, но этот творог горит, как факел. И при этом плавится. А порядочный творог так себя вести не должен. В редакции изумились — и отправили на «Международную» десант с заданием повторить опасный...
 
 

PASSEZ UN BON MOMENT !
 
Mercredi
 
Alexandr Saprykin:
Nous travaillions 24 heures sur 24, sans fermer les yeux. Et vous parlez d'une sorte de mercredi. Bonne humeur et bonne continuation ! Bonne santé !
 
михаил потапыч:

À quoi ressemble l'icône suivante ?

Je suis sorti boire un verre, je suis revenu, j'ai mangé, je me suis assis à l'ordinateur.

 
михаил потапыч:

À quoi ressemble l'icône suivante ?

H