Intéressant et Humour - page 3017

 
Dmitry Fedoseev:
Huh. Vous devriez être plus modeste dans votre choix de sport ;)) Vous n'avez pas dit en chiffres ? J'ai regardé sur internet maintenant... Si vous êtes très modeste, vous pouvez investir 50-70 tr.

Je ne sais pas quels sont les chiffres. Considérant que l'enfant grandit chaque année et que tout doit être mis à jour en permanence... Ça vous fait dresser les cheveux sur la tête.
Une patinoire a été construite et le hockey est devenu un sport très populaire ici. Maintenant, de nombreux parents de futurs joueurs de hockey n'ont plus de temps pour la modestie)))).

 
transcendreamer:
c'est quoi cette folie ? j'espère que c'est une blague ))))
Ça va aller, j'ai découvert.
 
transcendreamer:
C'est quoi cette folie ? J'espère que c'est une blague)))
Ce n'est pas du tout fou, c'est le point de vue sobre d'une personne parfaitement normale ! Si vous êtes comme une autruche et que vous avez la tête dans le sable et ne pouvez pas le voir, cela ne signifie pas que les mêmes lois n'existent pas. Lorsque j'ai dit à une bande de sovoks absolus en 1985 ce qui leur arriverait dans dix ans, ils ont crié que des créatures telles que moi devaient être abattues et que seul un fou pouvait parler ainsi. Hélas ! Mais beaucoup d'entre eux ne sont plus en vie à cause du choc de ce qui s'est passé après ça... Ce n'est donc pas nouveau, c'est votre droit de percevoir la vérité à l'envers. L'ignorance des lois de l'existence n'absout pas l'ignorant des conséquences de ne pas les respecter ! Mais c'est votre choix personnel.
 
Nikolay Kositsin:
Ce n'est pas de la folie, mais la vision sobre d'une personne tout à fait normale ! Si vous êtes comme une autruche et que vous ne le voyez pas avec la tête dans le sable, cela ne signifie pas que ces régularités n'existent pas. Lorsque j'ai dit à une bande de sovoks absolus en 1985 ce qui leur arriverait dans dix ans, ils ont crié que des créatures telles que moi devraient être abattues et que seul un fou pouvait parler ainsi. Hélas ! Mais beaucoup d'entre eux ne sont plus en vie à cause du choc des événements qui ont suivi... Donc rien de nouveau, c'est votre droit de percevoir la vérité à l'envers. L'ignorance des lois de l'existence n'absout pas l'ignorant des conséquences de ne pas les respecter ! Mais c'est votre choix personnel.

Il ne s'agit pas de capitalisme. Surpopulation de la planète, manque de ressources pour maintenir la vie - il faut donc développer de nouvelles ressources, ce qui pourrait entraîner un changement climatique et une catastrophe conséquente à l'échelle planétaire.

 
Alexandr Saprykin:

Je ne connais pas les chiffres. Si l'on tient compte du fait que l'enfant grandit chaque année et que tout doit être renouvelé en permanence... Ça me fait dresser les cheveux sur la tête.
Une patinoire a été construite et le hockey est devenu un sport très populaire ici, et maintenant de nombreux parents de futurs joueurs de hockey n'ont plus de temps pour la modestie)))).

En général, tout se passe comme d'habitude - à notre façon. Ils ont construit les palais de glace, trouvé l'argent, mais ont oublié les patins et les crosses de hockey.

Je me demande si les bobeurs achètent leurs propres traîneaux maintenant ?

 
Alexandr Saprykin:

Il ne s'agit pas de capitalisme. La surpopulation de la planète, le manque de ressources pour maintenir la vie, et la nécessité de développer de nouvelles ressources, qui pourraient conduire à un changement climatique et à une catastrophe à l'échelle mondiale.

Les problèmes actuels sont le résultat du capitalisme et surtout de la façon dont le monde est dirigé par une bande de crapules qui ont hérité de la technologie du génocide exquis. Ce commerce existe depuis trois mille ans. Et cette communauté mafieuse et criminelle a formé une vision du monde faite d'intérêts particuliers illimités, totalement inadaptés aux réalités de ce monde, et d'une soif folle de consommation sur la planète. Quant à la surpopulation de la planète, l'Afrique consomme moins de ressources qu'une toute petite ville de Pindosia... Et qui éliminerons-nous après cela ?

 
Alexandr Saprykin:

En chiffres, je ne sais pas. Quand on sait que le bébé grandit chaque année et que tout doit être renouvelé en permanence... Ça vous fait dresser les cheveux sur la tête.
Une patinoire a été construite et le hockey est devenu un sport très populaire ici, et maintenant de nombreux parents de futurs joueurs de hockey n'ont plus de temps pour la modestie)))).

Eh bien, ils doivent élever leurs enfants pour en faire de futurs champions, comme des agriculteurs qui élèvent des porcelets ou des poulets de chair de race. Hélas ! La méchante ironie, c'est que tout est beaucoup plus rusé !
 
Dmitry Fedoseev:
Accepteriez-vous d'y vivre ?
Non ! Je ne serais pas accepté là-bas.
 
Pavel Gotkevitch:
Les esclaves de la Rome antique, par contre, pensaient différemment.

Je me souviens qu'ils manifestaient par milliers sur le Capitole avec des slogans tels que "Vive le féodalisme - un avenir radieux pour l'humanité !". :-)

Les esclaves de la Rome antique savaient clairement ce qu'était un propriétaire d'esclaves, et ils savaient encore plus clairement que la meilleure solution à leur situation était de détruire physiquement le propriétaire d'esclaves par tous les moyens disponibles. Les esclaves sains d'esprit le faisaient toujours, partout et dans toute occasion appropriée. Dans la situation actuelle, les propriétaires d'esclaves ont cédé des esclaves fous spéciaux qui avaient absolument perdu la capacité de comprendre adéquatement la réalité environnante, d'y distinguer les propriétaires d'esclaves, de fixer leur statut d'esclave et ont appris à chanter les louanges des propriétaires d'esclaves avec amour, admiration et ravissement !

Et les propriétaires d'esclaves eux-mêmes ont caché derrière l'écran et le marionnettiste les processus de production de la richesse matérielle, de sorte qu'ils ne sont pas du tout visibles à la surface de la vie sociale tumultueuse !

L'évolution de l'esclavage lui-même est intéressante :

  1. Esclaves enchaînés aux rames sur les galères par des chaînes matérielles (personnes lucides) ;
  2. Des esclaves enchaînés au lieu de travail sans emploi par des agrafes religieuses spirituelles (sectaires à courte vue) ;
  3. Esclaves enchaînés au travail de cloche en cloche par intérêt personnel exorbitant (adorateurs de la peau, libéraux qui se vantent de leur liberté imaginaire) ;
  4. Des esclaves enchaînés pour travailler dans un camp de concentration numérique avec des puces derrière les oreilles (du bétail de travail sans autre alternative que de sauter hors de la cage) ;
  5. Des esclaves issus du croisement de spermatozoïdes et d'ovules dans des conditions artificielles en couveuse, élevés dans des fermes animales spéciales avec des séances de suppression des fonctions excédentaires aux premiers stades du développement des nouveau-nés (des insectes humanoïdes, des sortes d'abeilles-murves qui exécutent inconditionnellement tout travail cousu dans leur bios, des sortes de cyborgs issus de chair vivante et d'amas de puces électroniques).

Rien de personnel, juste une observation de l'extérieur !

 
Nikolay Kositsin:

Les esclaves de la Rome antique savaient clairement ce qu'était un propriétaire d'esclaves, et ils savaient encore plus clairement que la meilleure solution à leur situation était de détruire physiquement le propriétaire d'esclaves par tous les moyens disponibles. Les esclaves sains d'esprit le faisaient toujours, partout et dans toute occasion appropriée. Dans la situation actuelle, les propriétaires d'esclaves ont cédé des esclaves fous spéciaux qui avaient absolument perdu la capacité de comprendre adéquatement la réalité environnante, d'y distinguer les propriétaires d'esclaves, de fixer leur statut d'esclave et ont appris à chanter les louanges des propriétaires d'esclaves avec amour, admiration et ravissement !

Et les propriétaires d'esclaves eux-mêmes ont caché derrière l'écran et le marionnettiste les processus de production de la richesse matérielle, de sorte qu'ils ne sont pas du tout visibles à la surface de la vie sociale tumultueuse !

L'évolution de l'esclavage lui-même est intéressante :

  1. Esclaves enchaînés aux rames sur les galères par des chaînes matérielles (personnes lucides) ;
  2. Des esclaves enchaînés au chômage par des agrafes religieuses spirituelles (des sectaires à courte vue) ;
  3. Esclaves enchaînés au travail de cloche en cloche par intérêt personnel exorbitant (adorateurs de la peau, libéraux qui se vantent de leur liberté imaginaire) ;
  4. Des esclaves enchaînés pour travailler dans un camp de concentration numérique avec des puces derrière les oreilles (du bétail de travail sans autre alternative que de sauter hors de la cage) ;
  5. Des esclaves issus du croisement de spermatozoïdes et d'ovules dans des conditions artificielles en couveuse, élevés dans des fermes animales spéciales avec des séances de suppression des fonctions excédentaires aux premiers stades du développement des nouveau-nés (des insectes humanoïdes, des sortes d'abeilles-murves qui exécutent inconditionnellement tout travail cousu dans leur bios, des sortes de cyborgs issus de chair vivante et d'amas de puces électroniques).

Rien de personnel, juste une observation de l'extérieur !

Mulder, c'est toi ?

la vérité est là