Intéressant et Humour - page 3020

 
Yuriy Asaulenko:
C'est Vasiliy Sokolov. Et qu'en pensez-vous ? ))
Nah. Tout va bien. C'est juste que la citation n'est pas de Vasiliy).
 
Yuriy Asaulenko:
Oh, oui. À travers un ouragan, à 1000 km de distance, pour un chiot de race. Ce n'est pas un exploit, mais ça a quelque chose d'héroïque.

Ahhhh. C'est celle-là :

pas un jour sans exploit

 
Alexandr Saprykin:

C'est vrai. C'est ce qui s'est passé. Avec le soutien de l'UR. Le reste est un mystère.

Regardez les magasins qui vendent de l'équipement de hockey, de patinage artistique, etc. et vous y trouverez probablement toutes les pièces détachées.
 
Dmitry Fedoseev:
Regardez quels magasins vendent des équipements de hockey et de patinage artistique, etc. Il y a probablement toutes les extrémités là-bas.
Je ne pense pas. Nous n'avons tout simplement pas de magasins de ce type).
 
Alexandr Saprykin:
Je ne pense pas. Nous n'avons tout simplement pas de tels magasins).
Eh bien, c'est le conte de Cendrillon. Il y a un palais et aucun magasin.
 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, c'est un conte de Cendrillon. Il y a un palais, mais pas de magasins.

Eh bien, je suis désolé. Je vis ici - je le sais mieux que quiconque. Le magasin de sport le plus proche est dans une autre ville. C'est seulement à 75 kilomètres.

 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, je suis désolé. Je vis ici - je le sais mieux que quiconque. Le magasin de sport le plus proche est dans une autre ville. Heureusement, elle n'est qu'à 75 kilomètres.

J'en ai trouvé un après tout.
 
Dmitry Fedoseev:
J'en ai trouvé un après tout.

Mais pas nous.))

 
Alexandr Saprykin:

Mais pas nous)))

Et où irais-tu pour les articles de sport si ce n'est pas là ?
 
Alexandr Saprykin:

Je suis désolé. Je vis ici - je le sais mieux que quiconque. Le magasin de sport le plus proche est dans une autre ville. C'est seulement à 75 kilomètres.

Bien sûr qu'elle l'est. Mais c'est bizarre. Il y a un palais, pas de magasins. Qu'y a-t-il à porter pour le bal ? Une fée.

Des grimaces, je ne sais même pas quoi. Pas le capitalisme, ça c'est sûr.