Intéressant et Humour - page 2647

 
Alexandr Murzin:
Sans torche, c'est cher.

Le souhait du client fait loi pour le développeur !

OTM Technologies Ltd. présente un prototype innovant du stylo intelligent Phree avec une bi-lampe de poche !

Pour recharger la Bi-lanterne, le stylo est livré avec un chargeur supplémentaire muni d'une sangle en cuir.

L'appareil pèse 12,7 kg (avec la sangle).


 
C'est une autre histoire. Où acheter ?
 

Comment prononcer correctement Huawei (regarder à partir de 2:33)

 
Alexandr Murzin:
C'est une autre histoire. Où acheter ?
Je pense que vous, en tant qu'auteur de l'innovation, êtes plus que digne de recevoir ce produit gratuitement.

Contactez OTM Technologies Ltd. (Tel-Aviv, Israël). Si vous avez des questions, dites : "Je suis de Pacha !" - Cela devrait faire l'affaire. Bonne chance !
 
Vitalie Postolache:

Un peu d'absurdité :

5 kopecks = la racine de 25 kopecks = la racine d'un quart de rouble = 0,5 roubles = 50 kopecks

Roubles/kopecks ne fonctionne pas
 
Ivan Vagin:
Les roubles/kopecks ne comptent pas.

C'est vrai, Ivan, ça ne l'est pas.

Parce que 5 kopecks = la racine de 25 kopecks = la racine d'un quart de rouble = 0,5 rouble = 50 kopecks, c'est du pur sophisme !

De manière générale,

Et si je me trompe, que le châtiment sévère des membres titulaires et correspondants de l'Académie des sciences de Russie s'abatte sur moi !

 
Karputov Vladimir:

Comment prononcer correctement Huawei (regarder à partir de 2:33)

Voici une vidéo plus amusante. ))

 
Pavel Gotkevitch:

C'est vrai, Ivan, ça ne l'est pas.

Parce que 5 kopecks = la racine de 25 kopecks = la racine d'un quart de rouble = 0,5 rouble = 50 kopecks, c'est du pur sophisme !

D'une manière générale,

Et si je me trompe, que les membres effectifs et les membres correspondants de l'Académie des sciences de Russie me punissent sévèrement !

N'est-ce pas une punition trop sévère pour les méfaits des membres actuels...
 
Qui peut prouver que 2*2=5 ?
 
Alexandr Murzin:
Qui peut prouver que 2*2=5 ?

C'est comme deux doigts.

Il n'y a pas 5 dans la 3ème ligne, mais 5 au carré, ou alors ce n'est pas du tout la même chose ;)

Ils ont ignoré les signes ici, mais ils ont divisé -36 et -45 quelque part...