Intéressant et Humour - page 2640

 
Aujourd'hui, le musicien de rock russe et leader du groupe DDT, Yuri Shevchuk, célèbre sa fête nationale.

Il fête aujourd'hui son 58e anniversaire.

Yuriy Shevchuk est né le 16 juin 1957 dans le village de Yagodne, dans l'oblast de Magadanskaya, dans la famille d'un vétéran de la Grande Guerre patriotique, Yulian Sosfenovich Shevchuk (1924-2013), originaire du village de Labun, district de Khmelnitsky de la République ukrainienne (aujourd'hui le village de Novolabun, district de Polonsky de la région de Khmelnitsky).


 
Vallée des jonquilles 2015

Photo : Réserve de biosphère des Carpates


 
Saviez-vous que le billet de banque ukrainien de 200 hryvnias ukrainiens avec le portrait de l'écrivain ukrainien Lesya Ukrainka a été reconnu comme le plus beau billet de banque du monde ?

...UA


 
Vladimir Zubov:
Saviez-vous que le billet de banque ukrainien de 200 hryvnias ukrainiens avec le portrait de l'écrivain ukrainien Lesya Ukrainka a été reconnu comme le plus beau billet de banque du monde lors du concours mondial des marques monétaires ?

...UA


si vous saviez combien de beaux billets de banque il y a dans le monde... Il suffit de le googler... ne vous embarrassez pas... :-)))
 
zoritch:
Est-ce un fantasme ? Si vous saviez combien de beaux signes monétaires il y a dans le monde... Il suffit de le googler... et ne vous embarrassez pas... :-)))
Pas d'argument, je n'y croyais pas moi-même au début, j'ai vérifié et posté ce message.
 
 
Vladimir Zubov:
Pas d'argument, je n'y croyais pas moi-même au début, j'ai vérifié et j'ai publié cet article.
Vous pouvez rendre les choses beaucoup plus simples... :-))) êtes-vous pour nous ou êtes-vous pour eux... :-)))
 
Ivan Vagin:
...je me suis presque cassé la tête à essayer de comprendre les lettres...

Ivan, vous devez prendre soin de vos réputations, cliquez sur "Ru" :


 
Konstantin Gruzdev:

Ivan, tu dois prendre soin de ta réputation, clique sur "Ru" :


:-) Taki, c'était sur Ru, il a mélangé les lettres russes du i de Merikos, donc ce n'était ni du poisson ni de la viande ....-salo...
 

Et de notre fenêtre, on peut voir un peu les tours :

Tourelle