Intéressant et Humour - page 2621

 
Vitalie Postolache:
Rond - pour porter. Et aussi pour pétrir le bois, couper la pâte et allumer la cuisinière.
 
Vous pouvez aussi fumer de la vodka
 
Alexandr Murzin:
Tu peux fumer de la vodka, aussi.

Un toxicomane à un rendez-vous chez le médecin.
Le médecin regarde les examens, le cardiogramme, etc. et résume :"Vous devriez prendre de l'herbe, jeune homme. "
Le junkie est condamné :"Ouais, et les seringues à fumée... "

 
Il y avait une histoire à propos d'un lavement à la vodka - aucun agent de la circulation ne pouvait s'en emparer.
 
Alexandr Murzin:
Il y avait un dicton à propos d'un lavement à la vodka - aucun agent de la circulation ne pouvait s'en emparer.

C'est idiot.

Ce ne sont pas les restes de la vodka avalée qui sentent mauvais dans la bouche, mais les produits de décomposition de l'alcool dans le sang.
Deuxièmement, un lavement à la vodka brûlera vos intestins. Le lavement était fait avec du vin et la vodka était passée dans la veine.

La raison de ces perversions est que le foie décompose l'alcool et que le cerveau en reçoit beaucoup moins que ce que son propriétaire aurait souhaité. Les ivrognes ont donc inventé des moyens de faire passer les degrés dans le sang, en contournant le tube digestif.

Le moyen le plus sûr de se saouler avec une bulle est de la gazer par un siphon.
Prenez-le de moi.

 
Андрей:

C'est idiot.

Ce ne sont pas les restes de la vodka avalée qui sentent dans la bouche, mais les produits de la décomposition de l'alcool dans le sang - c'est la première chose.
Deuxièmement, un lavement de vodka brûle les intestins. Le lavement était fait avec du vin et la vodka était passée dans la veine.

La raison de ces perversions est que le foie décompose l'alcool et que le cerveau en reçoit beaucoup moins que ce que son propriétaire aurait souhaité. Les ivrognes ont donc inventé des moyens de faire passer les degrés dans le sang, en contournant le tube digestif.

Le moyen le plus sûr de se saouler avec une bulle est de la gazer par un siphon.
Prenez-le de moi.

Et vous êtes un professionnel expérimenté.
 
Alexandr Murzin:
Et vous êtes un professionnel expérimenté.
C'est très drôle.
Non, je buvais quand j'étais plus jeune, mais classiquement par la bouche. )))
 
Андрей:

C'est idiot.

Ce n'est pas la vodka qui sent dans votre bouche, ce sont les produits de décomposition de l'alcool dans votre sang - c'est une chose.
Deuxièmement, un lavement de vodka brûle les intestins. Le lavement était fait avec du vin, et la vodka était passée dans la veine.

La raison de ces perversions est que le foie décompose l'alcool et que le cerveau en reçoit beaucoup moins que ce que son propriétaire aurait souhaité. Les ivrognes ont donc inventé des moyens de contourner le tube digestif pour faire passer les degrés dans le sang.

Le moyen le plus sûr de se saouler avec une bulle est de la gazer par un siphon.
Prenez-le de moi.

Faites-vous partie de ceux qui pensent que le foie ne décompose que l'alcool provenant de l'intestin ? Eh bien, ce n'est pas le cas. Le foie ne se soucie pas du trou par lequel vous faites passer la vodka, il filtre le sang comme le font les reins, mais il traite les substances différemment.

Et la vodka en intraveineuse, c'est une tuerie.)

 
Vitalie Postolache:

Êtes-vous le genre de personne qui pense que le foie ne décompose que l'alcool provenant de l'intestin ? ...

Non, je ne le suis pas. Je ne suis pas du tout de ceux-là :)