Intéressant et Humour - page 2624

 
Karputov Vladimir:
Où est ce bouton ?
Il apparaît au bas du site web lorsque vous faites défiler la page. Vous pouvez maintenant cliquer dessus au lieu de cliquer sur Accueil. ))
 
Anatoli Kazharski:
Il apparaît au bas du site lorsqu'on le fait défiler. Vous pouvez maintenant cliquer dessus au lieu de cliquer sur Accueil. ))

Google Chrome Version 42.0.2311.135 m - aucun bouton de ce type.

Internet Explorer 11.0.9600.17728 - aucun bouton de ce type.

 
Karputov Vladimir:

Google Chrome Version 42.0.2311.135 m - aucun bouton de ce type.

Internet Explorer 11.0.9600.17728 - aucun bouton de ce type.

J'ai Google Chrome Version 42.0.2311.135 m.

Et il semble (il s'est avéré) qu'il s'agisse exactement d'une puce du navigateur Chrome, car tous les autres sites ont le même bouton. )

 
Anatoli Kazharski:

J'ai Google Chrome Version 42.0.2311.135 m.

Et il semble (il s'est avéré) qu'il s'agisse exactement d'une puce du navigateur Chrome, car tous les autres sites ont le même bouton. )

Peut-être avez-vous une sorte de plugin ? Ou le navigateur fonctionne en mode Windows 8 ?
 
Karputov Vladimir:
Avez-vous installé un plug-in ? Ou bien le navigateur fonctionne-t-il en mode Windows 8 ?
Oui, ça l'est. Mais je ne l'ai pas installé. Probablement que Bugaboo a dû jouer autour. )))
 
Anatoli Kazharski:
Oui, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas installé. Le bugaboo devait être de le trafiquer. )))
Je pensais que mes prières avaient été exaucées.)
 
Team BS - Case Départ [Clip Officiel]
Team BS - Case Départ [Clip Officiel]
  • 2014.02.24
  • www.youtube.com
Clip Officiel de "Case Départ" extrait de l'album "Team BS" dans les bacs le 24 février 2014 et disponible en précommande sur iTunes : http://smarturl.it/alb...
 
 

Série "Les ponts les plus extraordinaires du monde" : un pont construit par WXY Architecture dans la province du Sichuan, en Chine.

ADN

 
Il n'y a pas de tel pont