Intéressant et Humour - page 2227

 
 

Pas à son aise :

 

Sergey Kotyrev, fondateur et PDG de UMI.ru

Une fois, on m'a demandé de faire un rapport sur "Mes cinq principales erreurs de management". J'ai décidé de dresser une liste de gaffes significatives et j'ai rapidement obtenu 41 points. C'était trop, même pour un auditeur intéressé. J'ai donc décidé de n'enregistrer que les erreurs que j'ai répétées à plusieurs reprises et celles qui m'ont le plus marqué.

La préparation de ce rapport a été l'une des activités les plus gratifiantes de ma vie, apportant plusieurs prises de conscience et une catharsis. Le rapport, qui se présente sous la forme d'une confession publique d'un gestionnaire et d'un propriétaire, a suscité une forte réaction émotionnelle de la part du public. Je me suis rendu compte que mes erreurs préférées n'ont pas seulement de la valeur pour moi. J'ai donc décidé de préparer une note pour Firm Secret et de systématiser mes erreurs préférées. Je suis désolé qu'ils soient si nombreux.

Мои любимые ошибки
Мои любимые ошибки
  • www.kommersant.ru
13:05
 

Nous pensons que la capacité d'aimer nous distingue de la plupart des animaux.

Mais scientifiquement, toutes les expériences romantiques ne sont que l'artifice

de gènes égoïstes et cyniques dont la seule ambition est la reproduction sans fin.
Формула любви: 5 фактов, которые не понравятся романтикам
Формула любви: 5 фактов, которые не понравятся романтикам
  • www.vokrugsveta.ru
Мы думаем, что способность любить отличает нас от большинства животных. Но с точки зрения науки все романтические переживания всего лишь хитрость эгоистичных и циничных генов, единственное стремление которых — бесконечное размножение. Фотографии влюбленной пары, сделанные при помощи тепловизора. Разные цвета соответствуют различным...
 
les robocops avancent...
В ООН пройдет дискуссия об использовании роботов-убийц
В ООН пройдет дискуссия об использовании роботов-убийц
  • 2014.05.11
  • ria.ru
МОСКВА, 11 мая – РИА Новости.  Плюсы и минусы использования в военных действиях роботов-убийц обсудят эксперты ООН на встрече в Женеве. Эту тему впервые вынесут на обсуждение на таком высоком уровне, что означает, что все больше стран близки к созданию подобных "машин смерти", сообщает Би-би-си. В дебатах примут участие профессор Рональд Аркин...
 

VTT de combat (1899)

L'un des premiers prototypes de char a été créé en Grande-Bretagne. Il s'agissait d'un petit chariot à quatre roues équipé d'une mitrailleuse.

Il était équipé d'un moteur de 1,5 chevaux,

Le char n'avait pratiquement pas de blindage - le tanker était censé se cacher des balles derrière un bouclier de mitrailleuse.

Lire la suite.

 

Une tornade de feu est un phénomène naturel rare.

3 mai 2014 État sud-américain du Missouri :

 
Вопрос, который обязательно стоит задавать при найме
Вопрос, который обязательно стоит задавать при найме
  • 2017.05.14
  • snob.ru
Когда Вы нанимаете человека на любую постоянную или проектную работу - неважно, токарем ли, торговым представителем или директором по производству - имеет смысл обязательно задать соискателю, помимо прочих, один простой вопрос: —Какие три вещи, которые я могу проверить, являются Вашими главными поводами для гордости за последние 3-5 лет? Вот...
 
Le nom le plus populaire pour les garçons nouveau-nés en Autriche est Conchita (sans blague) ... Je pourrais mettre un smiley :) (mais cela semble être vrai)
 
newdigital:
Le nom le plus populaire pour les garçons nouveau-nés en Autriche est Conchita (sans blague) ... Je pourrais mettre un smiley :) (mais cela semble être vrai)
c'est une triste nouvelle quand même ;))