Intéressant et Humour - page 2226

 

Petit-déjeuner anglais :



Petit-déjeuner en Turquie :


Petit-déjeuner en France :



Petit-déjeuner bahaméen :



Petit-déjeuner en Russie :


 
Fleder:

Ce qui s'est passé il y a six mois sentait fortement la politique. Et après les "représailles" de l'émission, beaucoup ont perdu tout intérêt pour ce fil.

Mes messages s'inscrivent dans le cadre du sujet de ce fil de discussion.

Si elles ne vous intéressent pas, c'est votre problème.

Je ne voudrais pas être comme "pendant que tu racontais des conneries ici, je brûlais dans un tank (c)". Mais il serait peut-être judicieux de supprimer les messages des trois derniers mois et de fermer le fil.

Et vous et newdigital en créez un nouveau - alors tout sera juste et sans aucune accusation.

 
notused:

Je ne voudrais pas être comme "pendant que tu racontais des conneries, je brûlais dans un tank". Mais peut-être serait-il judicieux de supprimer les messages des trois derniers mois et de fermer le fil.

Et vous et newdigital en créez un nouveau - alors tout sera juste et sans aucune accusation.

Peut-être que oui, mais ce n'est pas à vous d'en décider.

En outre, si vous trouvez une branche inintéressante, personne ne se préoccupe de la remplir avec un contenu intéressant.

Ou l'ignorer complètement.

 
détendez-vous...
20 реальных мест, которые выглядят словно вышли из сказок
20 реальных мест, которые выглядят словно вышли из сказок
  • bigpicture.ru
Эти места и пейзажи словно вышли из сказок и рассказов нашего детства, в их существование трудно поверить но они существуют в реальности! Источник: Жжурнал/trasyy Эти формирования создавались природой несколько миллионов лет.
 
Fleder:

Peut-être que oui, mais ce n'est pas à vous d'en décider.

L'auteur de ce fil de discussion s'est exprimé sur le sujet.

Je viens ici plus à la volée que par intérêt.

Au revoir.

 
notused:

L'auteur de ce fil de discussion en parle depuis longtemps.

Je viens ici plus à la volée que par intérêt.

Au revoir.

Ne tombez pas malade.
 
Un Juif est descendu dans une gare de Berlin et a demandé au premier Allemand qu'il a rencontré :
- Dites-moi, que pensez-vous des Juifs ?
- Oh, ce sont des gens si intelligents et talentueux !
Le Juif n'a pas écouté et a posé la même question à un autre Allemand. Il a répondu :
- Ce sont les personnes les plus brillantes. Nous sommes vraiment désolés pour eux !
Le Juif s'est approché d'un troisième Allemand :
- Que pensez-vous des Juifs ?
- Les sales juifs ! Ils ont pris tout le pouvoir et tout l'argent ! Comme je les déteste !
- Je vois que vous êtes un honnête homme. S'il vous plaît, tenez la valise.
 
Strikers
Захватчики полей
Захватчики полей
  • lenta.ru
Матч 37-го тура чемпионата Англии по футболу между «Кристал Пэлас» и «Ливерпулем» ознаменовался не только тем, что мерсисайдский клуб почти потерял шансы на победу в премьер-лиге. Во время игры на поле выбежал болельщик, который, к слову, почти не нарушил хода встречи. Таких...
 
Le monde a changé après l'Eurovision (où le travesti barbu Conchita Wurst a gagné) ... Le 10 mai restera dans l'histoire comme un changement d'ère ...
И мир изменился. - Фишки.нет
И мир изменился. - Фишки.нет
  • fishki.net
После 10 мая 2014 года мир изменился. Помним. Скорбим.
 
newdigital:
Le monde a changé après l'Eurovision (où le travesti barbu Conchita Wurst a gagné) ... Le 10 mai restera dans l'histoire comme un changement d'ère ...
- Maman, je suis stupide ?

- Oui, mon fils.

----------

Fils, rase ta barbe. Tu marches comme une mauviette.