Intéressant et Humour - page 2200

 

Apprendre est une souffrance, et désapprendre est une obscurité !

 

Le monstre du Loch Ness découvert sur Apple maps



Des utilisateurs de cartes Apple ont découvert quelque chose ressemblant au monstre légendaire flottant sous l'eau dans le lac Loch Ness.

Selon le passionné Andy Dixon, qui a découvert l'étrange ombre à la surface de l'eau, il l'a trouvée tout à fait par hasard, en décidant simplement de regarder des images satellites du Loch Ness. Les membres du fan club du monstre et son chef Gary Campbell se sont intéressés aux données. Il a fait remarquer qu'il n'y a rien de tel sur les cartes Google : l'objet étrange a été capturé uniquement par les "mappeurs" d'Apple.

En regardant l'objet, on peut penser qu'il s'agit des vagues d'un navire, mais on peut se demander où est le navire lui-même. Les autres navires sur les images sont bien visibles. "Quoi qu'il en soit, il est sous l'eau et se dirige vers le sud, donc à moins qu'il ne s'agisse d'un sous-marin secret, il est difficile de considérer cet objet comme autre chose que Nessie", dit Campbell. Vous pouvez voir les images en cliquant sur le lien (fonctionne uniquement sur les appareils iOS et Mac OS Mavericks).

Apple's maps trump Google's as hopefuls hunt for legendary 'Loch Ness Monster'
Apple's maps trump Google's as hopefuls hunt for legendary 'Loch Ness Monster'
  • appleinsider.com
Friday, April 18, 2014, 10:12 am PT (01:12 pm ET) Apple's maps trump Google's as hopefuls hunt for legendary 'Loch Ness Monster' One of the world's most enduring mysteries added another layer recently, as amateur sleuths have discovered what they claim to be the Loch Ness Monster lurking under the water of the famous lake using satellite...
 
newdigital:

Un monstre du Loch Ness a été découvert sur des cartes Apple.

Conneries ! Le monstre du Loch Ness n'est qu'un monstre-bouclier envahissant!

 

La fourmi à balles.

Sa morsure exceptionnellement forte ressemble à une blessure par balle.

Cette fourmi a la morsure la plus douloureuse de tous les invertébrés,

plusieurs dizaines de fois plus douloureuse que celle de la guêpe commune.

La douleur après la morsure dure jusqu'à vingt-quatre heures.

Ces fourmis ont un venin très puissant qui agit sur les terminaisons nerveuses.

et peut causer des douleurs insupportables.

Les tribus indiennes brésiliennes modernes ont encore des rituels extraordinaires,

dont beaucoup sont particulièrement brutaux.

Certaines tribus indiennes pratiquent des rituels d'initiation pour les garçons en utilisant des méthodes spéciales.

des moufles remplies de fourmis pour prouver que les sujets du test sont de vrais hommes.


Source :

 
Fleder:

La fourmi à balles.

Sa morsure exceptionnellement forte ressemble à une blessure par balle.

Source :

Je ne suis pas familier avec la sensation d'une blessure par balle... donc il n'y a rien à quoi le comparer.
 
newdigital:
Je ne suis pas familier avec la sensation d'une blessure par balle... donc il n'y a rien à quoi le comparer.

Et ce sentiment vous est familier :

"Une douleur pure, profonde et glorieuse. Cela me fait penser à marcher sur des charbons ardents avec un clou rouillé de trois pouces dans le talon" ?

Vous pouvez le comparer à celui-ci.

 
Ici, le clou rouillé de trois pouces dans le talon est plus proche - je me souviens d'une fois assis sur un bouton ...
 

 
newdigital:
Je ne suis pas familier avec la sensation d'une blessure par balle... donc il n'y a rien à quoi le comparer.

Je me demande à quoi rime votre remarque ?

Vous a-t-on demandé de comparer, ou s'agit-il d'une chasse à un lien de 0.02 crédits ?

 
J'ai juste vu de l'humour dans la description de la tierce partie (et les auteurs ont écrit sérieusement).