Intéressant et Humour - page 2173

 

Afftamobile

Hier, ma petite Mitsune a fait des siennes et ne voulait pas démarrer du premier coup. Je suis un alarmiste dans le sens de mon muffin, si un éternuement est hors norme, je vais directement chez le médecin pour le service. Je viens me plaindre aux mécaniciens de la santé de Micechka. Eh bien, je les conduis dans une boîte, faire des diagnostics à ultrasons des moteurs, pas d'erreurs et le consilium des médecins en automobile arrive à une conclusion - remplacer les bougies et continuer à visser, mais en général, la recommandation de subir un contrôle. Au cours de la pièce, j'interroge le médecin traitant de la mécanique du moteur sur le changement de tous les types de liquides et sur la marque qui est la meilleure. Une des questions clés concernait le liquide de refroidissement, il est multicolore :-) ça arrive et je ne sais pas quelle marque est nolito là. Le maître a dévissé le bouchon du radiateur, a plongé son doigt noir et sale dans le liquide de refroidissement, puis a mis son doigt dans sa bouche, a levé les yeux au plafond, a reniflé et a dit "le liquide de refroidissement est vert"... Oh, mon Dieu ! Puis il a mis son doigt dans le flacon d'huile de direction assistée, a mis son doigt dans sa bouche, a reniflé et a dit "pas la peine d'acheter, nous l'avons". Donc, mon muffin est entre de bonnes mains :-)
Аффтамобильноэ
Аффтамобильноэ
  • 2014.04.04
  • ledi_sever
  • ledi-sever.livejournal.com
Вчера мой мицунечка чота закапризничал и заводился не с первого раза. Я вапще паникерка в смысле своей маффынки, если вдруг какой чих не по уставу, сразу к врачу на сервис. Приезжаю, жалуюсь врачам механикам на здоровье мицечки. Ну, загоняю в бокс, делают узи диагностику двс, ошибок нет и консилиум врачей мотористов приходит к выводу шо свечи...
 

 
Scriptong:

Super !

Sauf que si vous cliquez sur la déclaration du constructeur, le processus est ralenti par le menu contextuel qui vous demande de choisir si vous voulez aller dans l'en-tête de la classe ou dans l'implémentation du constructeur.

Pour les fonctions surchargées, le même frein
 
DC2008:

Vous pouvez le dire - amusant NoTeapot :)
 
artmedia70:
Pour les fonctions surchargées, le même frein
C'est logique en principe. Je pense que nous ne pourrons pas voir ME avec des pouvoirs psychiques avant longtemps ;))
 

 
21
 
Scriptong:
C'est logique en principe. Je suppose que nous ne pourrons pas voir ME avec des pouvoirs psychiques avant longtemps ;)).
Ce serait assez intéressant, n'est-ce pas ?
 
tout le monde dort jusqu'à lundi !!!!
 

US : Une répétition de l'effondrement du marché boursier est proche !

Le ratio P/E (valeur boursière par rapport aux bénéfices), calculé en moyenne sur l'ensemble des entreprises de la liste S&P500, s'établit désormais à 15,2, soit exactement le même niveau que les sommets atteints en octobre 2007 :

США: Повторение биржевого коллапса уже рядом!
США: Повторение биржевого коллапса уже рядом!
  • 2014.04.04
  • from_aftershock
  • aftershock-2.livejournal.com
Показатель P/E (биржевая стоимость к прибыли компаний), усредненный по всем компаниям списка S&P500 сейчас составляет уровень 15.2 - ровно тот уровень, что имел место на максимуме достигнутом в октябре 2007: