Intéressant et Humour - page 2170

 
Silent:

Juste un crieur, alors.

Donnez-moi une liste de ce que vous pensez être intéressant.

Interdire sans suggérer n'est pas à la mode de nos jours.

Je suggère que tout ce qui n'est pas inintéressant soit considéré comme intéressant, ici.
 
1
 
Paprika:
Je suggère que tout, sauf ce qui est inintéressant, soit considéré comme intéressant, ici.

:-)

Comment réguler ?

 
ou :-) ou o_o ou :-(
 
Paprika:
ou :-) ou o_O ou :-(

C'est-à-dire, en votant. Un modérateur devrait compter les votes (en ont-ils besoin ?) et, en fonction des résultats, effacer les votes et/ou le message.

Par défaut, il ne s'intéresse pas aux inondations, au spam, aux publicités, à la politique et aux conneries (violations des règles omises).

Ce type de vote - soit :-) ou o_O ou :-( -( - est du spam.

 

Peintures historiques avec commentaires contemporains






Историческая живопись с современными комментариями
Историческая живопись с современными комментариями
  • 2014.04.03
  • Елена
  • myprikol.com
Старинные известные картины с забавными подписями пользователей социальных сетей.
 
Silent:


Donnez-moi une liste de ce que vous pensez être intéressant.

Interdire sans proposer n'est pas à la mode de nos jours.

Je n'en veux pas à la mode, j'ai pensé que cet article n'avait rien à voir avec le sujet du fil de discussion et j'ai donné mon avis à ce sujet.

le débat est terminé, le modérateur a dit "blogs à venir" et c'est tout. il y avait des questions sur les changements dans le contenu du fil, c'est tout.

il s'avère que la démocratie est perçue différemment, est-il utile de parler de ce qui est un humour intéressant ici ?

 




 
 

Il reste 1 heure et 15 minutes (avant les emplois non agricoles / Non-farm Payrolls)