Intéressant et Humour - page 2163

 
Panasonic crée la première technologie sans fil multimode du secteur pour les réseaux de capteurs.
Специалистами Panasonic создана «первая в отрасли» многорежимная технология беспроводной связи для сетей датчиков
Специалистами Panasonic создана «первая в отрасли» многорежимная технология беспроводной связи для сетей датчиков
  • www.ixbt.com
Компания Panasonic Corporation объявила о разработке новой технологии беспроводной связи M2M (Machine-to-Machine) для сетей датчиков, в которых устройства общаются между собой автономно, без вмешательства человека. Основой решения служит большая интегральная схема, способная распознать несколько стандартов беспроводной связи, зависящих от...
 
newdigital:

Félicitations, vous êtes tellement têtu que vous avez complètement pris le contrôle de ce fil de discussion. Personne d'autre que vous ne répond aussi rapidement et avec autant de détails. Permettez-moi de vous poser la question suivante : comment faites-vous, pourquoi en avez-vous besoin et quelles sont vos réussites en matière de commerce ?
 
vspexp:
Et comment se passe le commerce ?
Oui, et comment allez-vous dans la vie en général ?
 

Je ne l'ai pas subverti. Comment puis-je le faire ? Et le reste des branches sont en anglais ou en pièces détachées ? Probablement en anglais. Parce que je suis ici dans la partie russe peu ... (Je ne suis presque pas là dans la partie russe). Je ne pousse pas... Je n'expulse personne des fils de discussion comme je l'ai fait ici ... usher ... il m'a jeté dehors :) (trois fois) et d'autres utilisateurs aussi ...

En outre, je comprends la modération comme un "gestionnaire de contenu" en premier lieu, et le respect des règles et le bannissement sont secondaires. En d'autres termes, je ne fais que mon travail. Je fais ce que je sais faire (et les autres le souhaitent aussi, désolé).

Pourquoi en ai-je besoin ? J'ai tout exposé ici.

Bientôt, il y aura des blogs - et il sera plus facile de se réaliser - je vais ouvrir un blog sur les chats.

 
newdigital:

...ce n'est pas comme si je jetais quelqu'un dehors, comme un type l'a fait... huissier ... il m'a jeté dehors :) (trois fois) et d'autres utilisateurs aussi ...

 

Pourquoi les étrangers ne comprennent-ils pas les Russes ?
Parce qu'ils apprennent le russe dans des manuels très étranges.





 

Soleil de mars
1962. Photo par Grigory Mkhitaryan



 
gargouillis
Тест и обзор гранёного стакана :: Overclockers.ru
  • www.overclockers.ru
Overclockers.ru: Тест и обзор гранёного стакана
 
newdigital:




Joyeuses fêtes, ma chérie.)

 
Mischek:

Joyeuses fêtes, ma chérie.)

J'attendais que le lit s'effondre... Mais non... Vous avez triché ici, aussi...