Intéressant et Humour - page 2114

 
Mischek:

Merci.
merci à la terre mère pour... ahem... je pense qu'une fille... a eu un accident et doit être emmenée d'urgence en salle d'opération pour sortir son vélo...
Non, celui-là est un peu mystérieux. C'est tout noir et blanc.
 
joo:


Non, celui-là est un peu énigmatique. C'est tout noir et blanc.
Est-ce que je l'ai posté ? N'est-ce pas ?
 
Mischek:
Je l'ai posté ou pas ?

vous
 
joo:

vous
Décrivez l'arrière-plan, la position du vélo, ce qui se trouve dans le cadre.
 
Mischek:
Décrivez l'arrière-plan, la position de la moto, ce qui se trouve dans le cadre.

OK. C'était comme ça : .....
bidonville de Brooklyn. madame (vue de dos) est assise sur un très vieux vélo (qui semble volé). elle ne porte qu'une montre... c'est tout, je ne me souviens de rien d'autre...
 
joo:

ok. c'était comme ça....
bidonville de Brooklyn. madame (vue arrière) assise sur un très vieux vélo (volé, semble-t-il). elle ne portait qu'une montre... c'est tout, je ne me souviens de rien d'autre...
Je ne me souviens de rien d'autre...
 
Mischek:
Je ne me souviens pas.

C'est un spectacle dont on ne peut s'empêcher de se souvenir... c'est comme un vieux vélo noir dans votre mémoire.
 
joo:
Je n'arrive pas à trouver une photo d'une fille sur un vélo... Quelqu'un peut-il se rappeler où il se trouve ?

La composition est très intéressante tant dans sa partie musicale que dans sa partie textuelle et sémantique. Les changements constants de motifs rythmiques, les harmonies vocales, tout ce qui est lié au cyclisme rendent la chanson très colorée. Le héros lyrique de la chanson affirme qu'il ne va pas se conformer aux autres et faire ce qu'on lui dit. Il a sa propre attitude et il sait exactement ce qu'il veut. Il veut rouler, faire du vélo où il veut.

Donc, maintenant pour l'histoire elle-même.

Avant même que l'album ne soit terminé, il a été décidé que les deux chansons les plus commerciales, "Fat Bottomed Girls" et "Bicycle Race", sortiraient sur un single double face A. Pour promouvoir le single, un génie (personne ne semble se souvenir de qui c'était, la faute en revenant officiellement à l'agence de publicité) a décidé qu'un clip vidéo pourrait faire l'affaire avec une bande de filles nues faisant du vélo. Si seulement cet innovateur avait su combien d'ennuis il allait causer.

Mais tout le monde pensait que c'était une bonne idée au début. C'est pourquoi des appels ont immédiatement été lancés à toutes les agences connues pour inviter des modèles capables non seulement de faire du striptease, mais aussi de savoir faire du vélo. Le 17 septembre, soixante-cinq filles nues se sont présentées de leur plein gré au stade de Wimbledon à Londres pour jouer dans un clip vidéo pour le réalisateur américain Dennis Di Vallas, et pour défiler devant de nombreux photographes. Les filles ont eu de la chance, car le temps était chaud et ensoleillé pour la saison. Les vélos ont été fournis gratuitement par Halfords (qui a ensuite refusé de reprendre les selles utilisées pour le tir et a exigé que le groupe paie pour les remplacer). Les résultats ont été utilisés dans la vidéo de façon si voilée que l'on se demande à quoi tout cela a servi (sauf pour rire), la nudité des filles étant à peine visible à travers l'éclairage et autres effets spéciaux du réalisateur.

Une photo en couleur de la course cycliste figurait également sur le poster qui accompagnait l'album (qui était interdit aux États-Unis, il y avait donc une carte de réservation avec l'adresse postale pour les personnes qui voulaient obtenir le poster), ainsi qu'une autre photo totalement anodine d'une fille sur un vélo de dos ; elle a été placée sur la couverture du single et sur le poster d'annonce. À la grande surprise du groupe et de sa maison de disques, une tempête de protestations publiques a éclaté le 13 octobre lorsque le single a été mis en vente. Il était tout simplement interdit aux États-Unis et, pour qu'il reste en vente, toutes les couvertures portaient des culottes dessinées à la main, parfois même des soutiens-gorge, sur les cyclistes.

Du point de vue du groupe, la course, la vidéo et les photos n'étaient qu'une blague inoffensive, bien que grossière, mais la presse était d'un autre avis et s'est abattue sur le groupe avec un barrage d'accusations et de critiques. Comme on pouvait s'y attendre, le NME n'a pas apprécié le single : "Si c'est la promotion de leur prochain album, ils devraient collecter plus d'acide sulfurique pour cela", écrit le NME. Mais, comme d'habitude, les critiques ont eu peu d'effet : le single "Bicycle Race/ Fat Bottomed Girls" a atteint la 11e place dans les hit-parades britanniques.


Tiré d'ici

 
Mischek:
Décrivez l'arrière-plan, la position de la moto, ce qui se trouve dans le cadre.
fer à souder... Il n'y a toujours pas de vélo dans le cadre.
 

aah, je me souviens. la fille dans la robe évasée Merin monroe. seulement sur un vélo et en noir, pas en blanc. la dame en noir sur un vélo noir tard dans la nuit dans les bidonvilles.

Aussi, c'est, comme, les années 30.