Intéressant et Humour - page 2110

 
Un homme a décidé de passer du temps sur de belles plages à l'étranger. Il a économisé de l'argent, a acheté une excursion, est allé avec sa femme au bord de la mer chaude. Il s'est reposé, était sur le point de quitter l'hôtel, quand soudain le patron de l'hôtel lui a facturé 10 000 francs. Donc, le gars se fait un peu défoncer, pourquoi ? Et le patron lui dit : "Eh bien, regardez. Promenade en voiture avec dégustation de vins - 2 mille. Homme : Allez, mec. Je ne suis allée nulle part. - Eh bien, c'est votre propre faute. Nous avons annoncé le trajet tous les jours. Ensuite, un voyage en yacht avec pêche - 3 000. - Quel genre de pêche, bordel ? - Je ne sais pas, je ne sais pas, chaque jour le bateau venait à l'hôtel, on devait regarder. Ensuite, un vol en hélicoptère au-dessus des montagnes - 5 000. - Quel hélicoptère ? - Eh bien, c'est votre propre faute pour ne pas l'utiliser. Chaque jour, un hélicoptère venait. Homme : Oh, ouais ? Ensuite, je veux 15 000 francs de dédommagement pour le préjudice moral. - Quel dommage moral ? - Pour avoir baisé ma femme. - Moi ? Votre femme ? Je ne me suis pas approché d'elle ! - Eh bien, c'est votre propre faute. Elle était allongée ici sur la plage tous les jours.
 

Un système pour le concassage des passagers lors d'un accident

L'intérêt de l'invention est qu'en cas d'accident, l'avion qui touche le sol n'explose pas et les passagers ne sont pas blessés.

Молдаванин придумал как спасти пассажиров во время авиакатастрофы (ВИДЕО)
Молдаванин придумал как спасти пассажиров во время авиакатастрофы (ВИДЕО)
  • avia.mirtesen.ru
Разработанная выпускником молдавского политеха система безопасности гарантирует спасение пассажиров при крушении любого самолета. Открытие Александр всколыхнуло мировую научную элиту, китайские технич…
 
newdigital:

Un système pour le concassage des passagers lors d'un accident

L'intérêt de l'invention est qu'en cas d'accident, l'avion qui touche le sol n'explose pas et les passagers ne sont pas blessés.

Je pense que le film de Stallone "The Destroyer" avait un tel système de sécurité avec de la mousse durcissante dans la voiture.
 
newdigital:

Un système pour le concassage des passagers lors d'un accident

L'intérêt de l'invention est qu'en cas d'accident, l'avion qui touche le sol n'explose pas et les passagers ne sont pas blessés.

C'était déjà dans un film, mais à la place du béton, c'était une sorte de mousse d'assemblage, et la voiture moussait).
 
maxfade:
Je pense que dans "Le Destructeur" de Stallone, il y avait un système de sécurité en mousse durcissante comme celui-là dans la voiture.
Je ne l'ai pas lu tout de suite.
 
Список стран и городов, которые утонут в ближайшие десятилетия » Тайный Мир Анубиса
Список стран и городов, которые утонут в ближайшие десятилетия » Тайный Мир Анубиса
  • sokrytoe.net
Человечеству пора прощаться с тонущими Амстердамом, Венецией, Триполи, Иокогамой и Мальдивами Уровень Мирового океана растет по причине климатических изменений, и этот процесс уже не остановить, – пишут Катерина Богданович и Алексей Бондарев. Англичанин Джеймс Диксон – один из немногих, кто считает Мальдивские острова отличным местом для...
 

Deux existences dans un seul monde :

 
Début mars 2014, une grande exposition féline internationale a eu lieu à Moscou. Si l'on en croit le communiqué de presse, plus de 1 000 chats de toutes sortes sont venus à l'exposition Crocus.
Международная выставка кошек Кэтсбург 2014
  • loveopium.ru
В начале марта 2014 в Москве состоялась большая международная выставка кошек. Если верить пресс-релизу, то в «Крокус-Экспо» приехало более 1 000 самых разных котиков. Если у вас потекли мозги, если вы устали от работы в...
 
Je pense qu'il s'agit d'un sujet pour l'humour, pas pour les sites web spammy !!!!.
 
GriFFon4ik:
Je pense qu'il s'agit d'un sujet pour l'humour, pas pour les sites web spammy !!!!.

c'est juste la façon dont vous voyez les choses))))

Le sujet s'appelleIntérêt et Humour.

Chacun a ses propres intérêts et son propre humour.