Intéressant et Humour - page 2062

 
Mischek:
Si j'avais mon pied gauche dans le noir dans un char de cross...
Je l'essaierai quand j'en aurai l'occasion ! ))))))))
 
 
В ближайшие сутки температура в США упадет до минус 50
В ближайшие сутки температура в США упадет до минус 50
  • Google+
  • www.vesti.ru
Аномальные морозы не уходят из северных районов США. В ближайшие сутки температура местами может достигнуть минус пятидесяти. Жителям не рекомендовано покидать дома. В некоторых регионах введен полный запрет на поездки за рулем. Не ходят поезда, отменены тысячи авиарейсов.
 
Mischek:
C'est génial. Ça n'a jamais traversé l'esprit de personne avant sur ce forum.
L'idée a été décrite en 2003 dans le manuel "The Religion of Money".
 
Urain:
Cette idée a été décrite en 2003 dans The Religion of Money, fumer le manuel.
Vous devez vous moquer de moi.) ?
 
Mischek:

1 300 $


____________________________________________________________________________________________________________

72 000 000 $


Je ne comprends rien. Très bien. La photo du haut peut n'avoir aucune valeur sur le marché international. Il n'éveille les sens que dans la zone médiane russe et en Sibérie.

On y sent l'enfance et le parfum de la campagne, le bruit des libellules dans les oreilles, et le lait frais tout droit sorti des mains de la fille de la gouvernante...

Qu'il en soit ainsi. La Russie est un pays pauvre en matière d'art et le prix est fixé à 1 300.

Mais que diable pouvez-vous dire aux 72 millions de pondos là-bas ?

Merde

C'est plus prosaïque que ça.

La peinture de Zhdanov, en termes de plaisir esthétique, suscite des sentiments dans une catégorie d'amateurs d'art.

et l'image pour 72 est destinée à un public complètement différent. Le carré de Malevich évoque des émotions ? Bien sûr que oui.

Il s'agit de différentes catégories de personnes ayant des valeurs différentes dans la vie. Et je pense que quelqu'un donnerait 72 millions de dollars pour ça. Je n'aurais pas donné 100 dollars, peut-être...

l'a acheté pour 150 dollars, mais seulement pour le revendre 73 millions... Une peinture comme celle-ci peut être considérée comme un profit pour son propriétaire.

les bénéfices ne font qu'augmenter lors de la prochaine revente, lorsque le prochain propriétaire est prêt à investir une grosse somme d'argent qui se vendrait normalement à un prix plus élevé.

ou montrer leur statut...

Faites attention... Nous parlons de ce dénigrement à trois bandes plutôt du côté financier.

nous ne discutons pas de la beauté de l'odeur des prairies le matin ou de la façon dont le soleil brille, de la façon dont l'artiste a merveilleusement mis

et était capable de transmettre la beauté de la nature... en discutant de ces trois bandes, nous discutons principalement du prix...

Et si c'était, disons, une statue du David de Michel-Ange ? Il y a quelque chose à discuter.

Les prix des peintures de Zhdanov sont pour le moins ridicules, dans 50-100 ans, le prix sera complètement différent.

ils ne dépasseront probablement pas le prix de 72 millions, mais en termes de perception, ils toucheront beaucoup plus de personnes.

 
Urain:
Cette idée est décrite en 2003 dans The Religion of Money, lisez le manuel.
 
YuraZ:

Tout est beaucoup plus prosaïque...

La peinture de Zhdanov, en termes de plaisir esthétique, s'adresse à une catégorie d'amateurs d'art.

et l'image derrière 72 évoque des sentiments dans un public complètement différent. Le carré de Malevich évoque-t-il des émotions ? Bien sûr que oui.

Il s'agit de différentes catégories de personnes ayant des valeurs de vie différentes.

Et je suppose que c'est vrai, quelqu'un a payé 72 millions pour ça. Je n'aurais pas donné 100 dollars, peut-être...

l'a acheté pour 150 dollars, mais seulement pour le revendre 73 millions de dollars... Une peinture comme celle-ci peut être considérée comme un profit.

Mais attention... Nous parlons de cette peinture à trois bandes plutôt du côté financier.

nous ne parlons pas de la belle odeur de la prairie le matin ou de la façon dont le soleil brille, de la façon dont l'artiste a merveilleusement mis

et a su transmettre la beauté de la nature... Nous discutons principalement du prix...

Et si c'était une statue du David de Michel-Ange, par exemple ? Il y a beaucoup de choses à dire, mais...

il n'y a rien à discuter dans ces trois pages... Sauf le prix.

Les prix des peintures de Zhdanov sont pour le moins ridicules.

des étiquettes de prix.

Yura bonjour ) J'ai trouvé votre avatar. C'est drôle bien sûr, pas pour travailler avec le marché ou les signaux. Mais agréable)

 
Mischek:

Yura hi ) J'ai trouvé votre avatar. C'est drôle bien sûr, ce n'est pas pour le marché ou le travail de signal. Mais sympa)

Salut ! Mish

:-) c'est mieux ... mais mec, il y a un sentiment de perfectionnisme au fond de toi ... il faut des ajustements ...

Au fait, vous vous souvenez de cette fameuse photo ?

je le montre parfois à mes clients





c'est pourquoi j'ai peur que le résultat final soit affreux.


 
YuraZ:

Salut ! Mish

:-) c'est mieux ... mais mec, il y a ce sentiment de perfectionnisme au fond de moi... il faut l'ajuster.

Au fait, vous vous souvenez de cette fameuse photo ?

je le montre parfois à mes clients





alors j'ai peur que le résultat final soit affreux.


Tu fais la fine bouche. )