Intéressant et Humour - page 1028

 

TheXpert:
Вы наверное ваще не в курсе, если так думаете. 

Tu peux m'expliquer, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas... :)

 
newdigital:

Tu peux m'expliquer, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas... :)

C'est long, fastidieux et inintéressant. Le Belarus est un pays arriéré. Même par rapport à la Russie. Sous de nombreux aspects.

 
TheXpert:

C'est long, fastidieux et inintéressant. Le Belarus est un pays arriéré. Même par rapport à la Russie.

Eh bien peut-être... mais stable ... Vous y vivez ou vous y avez été ? J'y ai été à plusieurs reprises dans le cadre de leur PNUD et de leur gouvernement pour des emplois antérieurs... Peut-être avez-vous d'autres sources d'information...

Les gens y sont simples. Vous marchez dans la rue et lisez les visages des gens comme dans un journal :) Ils vivent pauvrement... Mais vous pouvez presque voir à travers eux tous - il y a une grande différence avec Moscou.

Je suis allé à leur restaurant un jour, il n'y avait personne... J'ai demandé à mon compagnon pourquoi, et il m'a répondu que les locaux n'allaient pas dans de tels restaurants... :)

J'étais dans leur supermarché il y a quelques années et ils avaient des dames comme des millionnaires qui en sortaient :) Si important... :)

J'aime ce pays.

 
newdigital:

J'aime ce pays.

L'aimer et les affaires sont deux choses légèrement différentes. Oui, stable)) stable baisé.
 
MrGold166:
Peu d'utilisateurs passeront complètement à Pals, environ 3-4% tout au plus. Peut-être avec le temps, mais cela prendra 5-10 ans.

Palpay va juste faire une offre à WM, qu'ils ne refuseront pas. Plutôt que de faire la guerre à des forces supérieures, il est plus facile de prendre les commandes en une fois en vendant la société à Palpay. Tout le monde y gagne, Palpay obtiendra une base de clients, les propriétaires de WM obtiendront un maximum d'argent (si les actions Palpay sont désirées), tout le monde est heureux et tout se passe sans effusion de sang.

Mais c'est le fantasme d'un cerveau surexcité. Mais ce n'est qu'une fantaisie d'un cerveau surexcité.

 
TheXpert:
Aimer et faire des affaires sont deux choses légèrement différentes. Oui, stable)) stable baisé.

C'est un beau pays. C'est pourquoi j'ai déménagé là-bas. Pas meilleur ou pire que la Russie, différent.

 
TheXpert:
Aimer et faire des affaires sont deux choses légèrement différentes. Oui, stable)) stable baisé.

Continuer le même thème le matin n'est pas bon ... Mais à quand remonte la dernière fois où vous avez vu une image comme celle-ci : des gens qui vont au travail le matin, travaillent l'après-midi et rentrent du travail le soir ? C'est la façon dont leur pays vit dans les villes. La dernière fois que j'ai vu une telle photo, c'était en Suisse (désolé de comparer le Belarus à la Suisse).

========

Et ici ? Ici, à Kaliningrad, si quelqu'un travaille dans la journée, soit il a trouvé un emploi dans une petite banque, soit il a dû aller travailler quelque part... :)

Vous allez au guichet automatique pour retirer de l'argent d'une carte - et ils sont tous occupés - tout l'argent est sur la carte, et cela prend tellement de temps ... Où les gens trouvent-ils tant d'argent et pourquoi doivent-ils toujours le mettre sur des cartes ? Vous attendez des heures ... Ensuite, vous allez à la banque pour effectuer un paiement (privé), vous faites la queue pendant quelques heures (les gens ont contracté des prêts et les voilà). On vous envoie au contrôle des devises, vous allez au bureau, on vous demande "Pourquoi envoyez-vous 60 dollars au Royaume-Uni ?", vous leur donnez une photocopie de l'ordre, ils vous demandent "Comment puis-je vous contacter ? Je dis mon email en lettres anglaises. Contrôle des devises "chi-what ?". Je dis, "Anglais avec juste un tour comme ça... "le g étranger est comme un d majuscule russe" ..... puis la lettre a dans un cercle, et yahoo point com." Contrôle de la monnaie : "chi-chivo ?" Je dis : "igrek, a, ash, deux o, point, s, o et m".

Je parlais de Kaliningrad... d'ailleurs, la ville n'est pas considérée comme le trou à rats du monde :)

 
newdigital:

Continuer le même thème le matin n'est pas bon ... Mais où avez-vous vu cette image pour la dernière fois : des gens qui vont au travail le matin, travaillent l'après-midi et rentrent chez eux le soir ?

en corée du nord, tout est en ébullition.
 
 
Citations amusantes de notes explicatives après un accident



1) Je voulais appuyer sur la pédale de frein, mais je ne la trouvais pas.

2) Oui, j'ai heurté un piéton. Mais sa faute est confirmée par le fait que cela lui est déjà arrivé auparavant.

3) L'accident qui s'est produit n'était pas de ma faute mais de celle d'une jeune fille en mini-jupe qui marchait sur le trottoir ! Si vous êtes un homme, cette explication vous suffit, mais si vous êtes une femme, vous ne comprendrez toujours rien !

4) J'ai vu qu'un piéton ne savait pas où aller et je l'ai percuté.

5) Je conduisais derrière la voiture. Soudain, il a commencé à mettre ses deux clignotants en même temps. Je ne comprenais pas de quel côté il tournait et je l'ai frappé.

6) Vos arguments sont ridicules. Trouvez quelqu'un de plus stupide que moi pour de telles excuses, bien que vous ayez peu de chances d'en trouver un.

7) Je roulais sur la voie de droite de l'avenue Mira en direction du centre à environ 40km/h. Soudain, un enfant a sauté sur la route et j'ai freiné. Le conducteur qui me suivait a décidé d'en profiter et m'a percuté.

8) Le policier m'a ordonné de m'arrêter et j'ai heurté un poteau.

9) En raison des dégâts importants, ma moto et moi avons dû être remorqués.

10) Mon fils n'a pas frappé de femme. Il est passé devant elle. Et ses blessures ont été causées par le courant d'air.

11) Mon vélo a quitté le trottoir, a percuté une Porsche en stationnement et a continué sa route sans moi.

12) Je traversais la rue. Une voiture arrivait droit sur moi par la gauche. J'ai cru qu'il allait me dépasser et j'ai fait un pas en arrière. Mais il s'est à nouveau tourné vers moi. Quand je l'ai remarqué, j'ai fait deux pas en avant. Le conducteur n'a réagi en aucune façon et a continué à me foncer dessus. Puis il a crié : "Reste où tu es, idiot !" Je me suis levée et c'est là qu'il est venu vers moi.

13) Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai percuté une barrière avec ma voiture. Je ne le signale que pour couvrir les dommages causés à la voiture, car j'ai réussi à fuir la scène sans être détecté.

14) J'estime que les dommages se situent entre 250 000 et un quart de million d'euros.

15) J'ai eu une soudaine attaque de daltonisme à une intersection.

16) La personne impliquée dans l'accident m'a percuté sans m'informer au préalable de ses intentions.

17) L'accident s'est produit parce que le cyclomoteur de l'assuré m'a foncé dessus avec une puissance écrasante.

18) Un piéton s'est précipité vers ma voiture et a disparu silencieusement sous les roues.

19) Avant même que je ne le frappe, il était clair pour moi que ce vieil homme n'atteindrait pas l'autre côté de la rue.

20) Une voiture totalement invisible est apparue de nulle part, m'a percuté et a disparu comme ça sans laisser de trace.

21) Après quatre ans de conduite, je me suis endormi au volant.

22) Au moment où je voulais tuer une mouche, j'ai heurté un poteau télégraphique.

23) J'ai vu le visage triste d'un piéton passer lentement devant moi, puis il a heurté mon pare-brise.

24) Le cheval blessé traversait la route sans s'assurer qu'il n'y avait pas d'obstacle !

25) La voiture de la victime se déplaçait à gauche, puis à droite, puis à nouveau à gauche jusqu'à ce que je réussisse à la percuter.

26) Je conduisais à reculons et ne pouvais donc pas voir la voiture qui me précédait et qui m'a percuté de gauche à droite.

27) Le cerf a ramassé ses jambes et a disparu dans les buissons, sans se soucier de ses blessures.

28) Un lièvre a sauté sur la route dans un élan suicidaire. Il a réussi à se tuer au prix de mon nouveau pare-chocs.

29) Un piéton courait de long en large sur la route comme une machine à remonter le temps. J'ai dû manœuvrer activement pour le frapper.

30) Je roulais sur la route. Soudain, il y avait beaucoup de voitures à droite et à gauche. Je ne savais pas où tourner et j'ai percuté les voitures devant et derrière.

31) J'ai dérapé dans un virage à gauche, j'ai heurté un étalage de légumes (j'ai été frappé par une grêle de bananes et d'oranges !), puis j'ai renversé une boîte aux lettres sur le côté de la route, puis j'ai été projeté dans la voie en sens inverse, j'ai percuté deux voitures garées et je me suis écrasé sur le côté de la route. Après cela, j'ai malheureusement perdu le contrôle de la voiture.

32) Ma fiancée a montré aux policiers sur le lieu de l'accident tout ce qu'ils pouvaient vouloir voir.