Intéressant et Humour - page 1851

 
IvanIvanov:

C'est un instantané de ma ville natale, Silent, d'où viens-tu géographiquement ? Pourquoi avez-vous mis Ekaterinbourg sur la remorque ?

...

De Sibérie :-). Un ami vit à Angarsk. Son fils lui a donné le lien.

La coupure s'ajoute au sens. C'est tellement mauvais. Une ligne principale éclate alors qu'une toyota tente de brûler un feu rouge.

 
tol64:

C'est une bonne ou une mauvaise chose ? :)

...

Pensée.

Ainsi, le bien et le mal sont des concepts essentiellement humains. Donc, du point de vue d'un participant aux événements - en fonction de la situation. De quel côté être. L'univers s'en moque - il maintiendra l'équilibre.

 
Silent:

Pensée.

Ainsi, le bien et le mal sont des concepts essentiellement humains. Donc, du point de vue du participant aux événements - en fonction de la situation. De quel côté être. L'univers s'en moque - il maintiendra l'équilibre.

Exactement. D'où votre souhait/damnation :

Que les dieux vous accordent de ne plus croiser ces bêtises.

... n'a aucun sens. Et ma question était rhétorique et posée dans le but de provoquer un processus de réflexion sur ce que vous avez dit.

 
tol64:

Exactement. D'où votre souhait/damnation :

... n'a aucun sens. Ma question était rhétorique et visait à susciter une réflexion sur ce que vous avez dit.

Ci-dessus, un clip d'une ligne principale qui éclate sous une Lexus. Bon ou mauvais ?

A première vue, mauvais. Réparer la voiture, ceci et cela.

D'autre part, vous n'avez pas brûlé un feu rouge et fait quelque chose de pire à vous-même et/ou aux autres. Bien.

Mon souhait est de ne pas entrer dans une telle série d'événements, qui conduit à l'interférence des mêmes "bêtises".

PS, ne continuez pas à l'appeler. Nous parlons des langues différentes.

 
 
sergeev:
Les chats règnent sur le monde ! Oui, les chiens ne sont plus les mêmes ....))))
 
Silent:

...

Mon souhait est de ne pas me laisser entraîner dans une séquence d'événements qui conduirait à l'intervention de ces mêmes "déchets".

C'est seulement dans ce contexte (la pensée que j'ai exprimée) qu'elle ne correspond en aucune façon. Parce que (à mon avis et par rapport au clip que vous avez donné en exemple) au cours de l'éternité, tout peut arriver par hasard. Ce cas particulier est unique, mais nous ne devons pas oublier les milliers d'autres dans lesquels vos dieux, pour une raison ou une autre, n'interviennent pas.

PS, ne continuez pas à invoquer. Nous parlons des langues différentes.

Vous n'êtes pas un génie, vous n'avez pas à réagir. C'est vous qui avez entamé le dialogue et je ne fais que répondre. Ou voulez-vous le commencer et le terminer ? ))

En fait, je comprends parfaitement ce dont vous parlez. Confort mental/motivation/autre (je l'ai décrit ci-dessus). Je ne considère pas cela comme anormal, mais personnellement, cela ne m'aide en rien. D'autres choses m'aident. En gros, il n'y a rien à ajouter, donc on peut s'arrêter là puisque vous insistez. J'ai personnellement trouvé cela intéressant. ))

 
tol64:

1 Seulement dans ce contexte (la pensée que j'ai exprimée), elle ne correspond en aucune façon. Parce que (à mon avis et par rapport au clip que vous avez donné comme exemple) au cours de l'éternité, tout peut arriver par hasard. Ce cas particulier est unique, mais nous ne devons pas oublier les milliers d'autres dans lesquels vos dieux, pour une raison ou une autre, n'interviennent pas.

2 Eh bien, vous n'êtes pas un génie, vous n'avez pas à réagir. C'est vous qui avez entamé le dialogue et je ne fais que répondre. Ou voulez-vous le commencer et le terminer ? ))

3 En fait, je comprends très bien ce dont vous parlez. Confort mental/motivation/autre (je l'ai décrit ci-dessus). Je ne considère pas cela comme anormal, mais personnellement, cela ne m'aide en rien. D'autres choses m'aident. En gros, il n'y a rien à ajouter, donc on peut s'arrêter là puisque vous insistez. J'ai personnellement trouvé cela intéressant. ))

1 C'est pourquoi je suggère de ne pas continuer. Votre point de vue est typique et normal pour une personne dotée d'une pensée rationnelle qui a remis les pendules à l'heure.

PS : Avez-vous vu ceci?

La vidéo en est un exemple. Mais si je vous dis que je connais (je n'ai pas lu) un cas très similaire de la vie réelle, où il n'y a pas eu de coïncidence, mais une prédiction (qui s'est réalisée) de lieu et de temps, avec un changement dans le destin d'une personne particulière, et des événements qui se sont produits pour rétablir l'équilibre - vous ne croirez pas votre parole. Naturellement, je ne fournirai pas de preuves, pour des raisons éthiques et autres. En résumé - je suis un menteur, toutes les coïncidences sont des coïncidences ;-). Quel est l'intérêt de taper sur le clavier ?

2 Vous avez écrit "...la question était rhétorique et posée dans le but de provoquer un processus de réflexion sur ce que vous avez dit". C'est ce à quoi j'ai répondu, littéralement - "PS ne continue pas à évoquer. Nous parlons des langues différentes." Je veux dire que le processus est en quelque sorte en cours. Moi-même. :-) Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis même pas une personne non initiée, si tant est que ce soit le cas.

3 Très bien alors.

Титаник (2012)
Титаник (2012)
  • www.ivi.ru
Двухсерийный документально-игровой фильм «Титаник», снятый в 2012 году отечественной компанией Star Media, был приурочен к 200-летию величайшей трагедии XX века. В ночь с 14 на 15 апреля огромный корабль, на борту которого плыли около 2 000 человек, столкнулся с айсбергом, что привело к необратимым последствиям. «Титанику» посвящено немало художественных и документальных фильмов, и один из них мы предлагаем вашему вниманию – его можно...