Intéressant et Humour - page 164

 
Integer:
Les élections sont volontaires. Si les élèves ont été dispensés de cours ce jour-là, mais que le 4 mars est un dimanche.

Volontaire - oui. Mais les bureaux de vote situés sur les campus universitaires ou dans lesquels de nombreux dortoirs sont affectés, en raison du risque que les étudiants ne rentrent pas chez eux, courent le risque d'avoir le taux de participation le plus faible dans ces bureaux de vote. C'est pourquoi certaines mesures sont prises par les autorités de la ville. Cela ne peut pas être considéré comme une ressource administrative, car il n'y a aucune indication et aucun contrôle sur les personnes pour lesquelles on vote.

Mais il est plus économique pour le budget de ne pas perturber l'élection en raison d'une non-parution.

 
abolk:

Volontaire - oui. Mais les bureaux de vote situés sur les campus universitaires ou dans lesquels de nombreux dortoirs sont affectés, en raison du risque que les étudiants ne rentrent pas chez eux, courent le risque d'avoir le taux de participation le plus faible dans ces bureaux de vote. C'est pourquoi certaines mesures sont prises par les autorités de la ville. Cela ne peut pas être considéré comme une ressource administrative, car il n'y a aucune indication et aucun contrôle sur les personnes pour lesquelles on vote.

Mais il est moins coûteux pour le budget de veiller à ce que les élections ne soient pas perturbées par la non-parution.

Lisez entre les lignes "Le 4 mars, il y aura une élection pour le président de la Russie Vladimir Poutine" :)
 
abolk:
Le problème est le taux de participation. De nombreux étudiants vivent dans des dortoirs et rentrent chez eux le week-end. Et ce papier concerne les étudiants d'autres villes. Et personne ne se soucie de savoir qui va voter pour qui, et personne ne propose jamais un ordre quelconque pour cela. Parce qu'il n'y a aucun moyen de le contrôler en raison du caractère secret du vote.

Je n'ai aimé que les deux premières lignes) Je suis étonné de l'impertinence, au rythme où ils vont, bientôt ils écriront une annonce - tous préparent une place sur le front pour un tatouage "Je suis pour Poutine".

 
Merde, ils plaisantent vraiment, Poutine va rétablir l'heure d'étéhttp://www.gazeta.ru/news/lastnews/2012/02/07/n_2195585.shtml
 
Mischek:

Il y a une réponse ) Une figure superflue d'un homme. C'est Farnsworth (Sergei) du quatrième forum. Il n'est jamais venu ici. Il n'est jamais venu ici auparavant.

La réponse est fausse. Je viens ici, ..... Parfois.

A Lizar.

Non, l'homme est imparfait, tout comme les 4 dernières figures.

Alors, est-ce que je dois déjà me battre contre 10 pages de ce fil ? Je suis parfait, écrivez-le quelque part. Sinon, vous oublierez.

 
farnsworth:

La réponse est fausse. Je suis là, .... parfois.

à Lizar

Alors, est-ce que je dois déjà me battre contre 10 pages de ce fil ? Je suis parfait, écrivez-le quelque part. Vous pourriez oublier.

Oups, c'est moi qui suis en colère contre toi. L'abîme du remords est aussi profond que la fosse des Mariannes.
 
Mischek:
Oups, un coup de gueule, le diable est dans le souza. L'abîme du remords est aussi profond que la fosse des Mariannes.
C'est bon de te voir quand même.)
 
farnsworth:
Content de vous voir quand même :o)
De même.)