Intéressant et Humour - page 170

 

Comme il y a de nombreuses terminaisons nerveuses au bout des doigts, cela fait vraiment très mal lorsque vos doigts commencent à dégeler.

Ce type avait les ongles arrachés, ou plutôt ce qui pendait au bout de ses doigts. On les sort toujours dans des cas comme celui-ci. Puis ils repoussent et tombent d'eux-mêmes, et ainsi de suite plusieurs fois. Puis les ongles ne tombent plus.

 
Mischek:
Oh, non, je l'avais sur mes pieds, mes ongles d'orteils ne me faisaient pas mal.
Je ne sais pas pour mes pieds, je parlais de mes mains. Et peut-être que les engelures n'étaient pas si graves. Le gars avait l'air d'avoir beaucoup d'engelures.
 
joo:
Je ne sais pas pour les jambes, je parlais des bras. Et peut-être que les engelures n'étaient pas si graves. Le gars avait l'air d'avoir beaucoup d'engelures.

Il n'y avait pas d'antigel dans la voiture (GAZ 66), nous l'avons donc fait démarrer à vide et après 10 minutes, nous avons versé deux bidons d'eau bouillante.

Et une fois, au lieu d'un bidon d'eau sur la cheminée, il y avait un bidon d'essence, personne n'a été blessé, mais la tente a brûlé et c'était très amusant.

 

En hiver, il est conseillé de se rendre en forêt avec des vêtements de rechange (imperméables).

L'autre jour, dans notre région, un randonneur (un extrême solitaire - kamikaze) est tombé dans un ruisseau... Assis sur la rive, enveloppé dans une couverture par -35 degrés Celsius. Heureusement, des gars du village étaient sur une motoneige.

 
- J'ai bu du kéfir il y a 20 minutes.
- J'ai coupé le lait de 30 fusées à l'avance.
 
 

1998 : Tom et Eileen Lonergan ont été abandonnés alors qu'ils plongeaient avec un groupe de plongeurs à l'extérieur de la Grande Barrière de Corail en Australie. Ils ont été abandonnés par l'équipage du navire, qui a compté par erreur les membres de l'équipe de plongée. Leurs corps n'ont jamais été retrouvés. Cet incident a donné lieu au film Open Water et à un épisode de 20/20.

Un exemple fascinant de la préoccupation des gens pour leur propre personnalité. Ils n'étaient pas plus de 15 sur le bateau et personne n'a prêté attention à l'endroit où se trouvait mon voisin. La méthode de "l'appel nominal" en général... une personne saute du tableau - on met une ligne, elle revient à bord - la ligne est barrée.