Intéressant et Humour - page 1564

 
tol64:

Changez l'enregistrement. C'est la cinquième fois que c'est Da Bop ou Delight. ))

Regardez la danse juteuse de Beyonce:

Allez, c'est juste un tas de conneries.
 
Mischek:
Oh, allez, c'est des conneries.
+100500 ... Lavage de cerveau de la population.
 
Mischek:
Ouais, eh bien, le pop est mauvais.
artmedia70:
+100500 ... Lavage de cerveau de la population

Les pervers. )

Elle est si belle et tu ne l'as même pas remarqué ! La pop n'est pas la pop. Il y a la pop nue et puis il y a la pop magnifique. Celui-ci est magnifique.

Dans n'importe quel genre musical (et pas seulement la musique) peut trouver un travail de qualité.

 
tol64:

Les pervers. )

Elle est si belle et tu ne l'as même pas remarqué ! La pop n'est pas la pop. Il y a la pop nue et puis il y a la pop magnifique. Celui-ci est magnifique.

Dans n'importe quel genre musical (et pas seulement musical) on peut trouver du travail de qualité.

Eh bien, le travail est plus ou moins qualitatif. Bien que l'opérateur bousille les modèles, vous vous rappelez tout le temps - dans un certain film, il y avait une lumière sur les stores et le même raccourcissement. Nous sommes renvoyés à l'entrepôt d'Hollywood par la solution en n&b et l'intérieur.

Il y a beaucoup de belles filles. Et alors ?

Les 9 semaines et demie et les danses jacksoniennes reviennent sans cesse dans le cadre.

C'est un solide trois. Et ce, uniquement pour la qualité du budget.

Il n'y a pas de substance. Il y a le budget, mais il n'y a pas de substance. Jackson avait de la substance et du budget. Celui-ci est juste un tas de conneries.

 
Mischek:

Eh bien, le travail est plus ou moins qualitatif. Même si l'opérateur se plante avec les gabarits, on se souvient toujours - dans un film, il y avait une telle lumière sur les stores et le même raccourcissement. De la même manière, dans l'entrepôt d'Hollywood, nous sommes renvoyés à la solution en n&b et à l'intérieur.

Il y a beaucoup de belles filles. Et alors ?

Les 9 semaines et demie et les danses jacksoniennes reviennent sans cesse dans le cadre.

C'est un solide trois. Et ce, uniquement pour la qualité du budget.

Il n'y a pas de substance. Il y a le budget, mais il n'y a pas de substance. Jackson avait de la substance et du budget. Celui-ci est juste un tas de conneries.

Donnez-moi une réponse vidéo. Pas celle de Jackson, dont le travail est indéniablement de grande qualité. Pas ce qui a précédé. Ne vous répétez pas. ))

Nous devons choisir quelque chose dans les nouvelles œuvres qui ne tombe pas sous un quelconque "modèle". Il s'agit de déterminer à quel point notre monde peut être diversifié. Cependant, il y a une limite à mon avis. Par exemple, dans les films, il y a environ 30 intrigues principales autour desquelles tout tourne. Il est presque impossible d'inventer quelque chose d'unique, car tout ce que nous voyons devant nos yeux sous toutes sortes de filtres se trouve sur la rangée des vidéos. La seule chose qui sauve maintenant, ce sont les contes de fées/fantaisies qui peuvent être créés avec les images de synthèse.

Alors peut-être que tout ce que nous avons à faire est de regarder des rediffusions qui sont faites un peu différemment. Mais pour une raison quelconque, je n'ai pas eu le même effet de rejet que toi, même si j'ai écouté tous les genres de musique possibles toute ma vie et regardé sans cesse de nouveaux clips et films. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas cet effet, je change de genre tout le temps pour ne pas m'en lasser.

C'est difficile de trouver une raison. Peut-être même parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui et que tu ne l'es pas. )))

 
Mischek:
Pas du tout, c'est juste un tas de conneries.
Elle va bien.)
 

Il y en abeaucoup d'autres à venir

 
 

Samsung a été ovationné lors de l'exposition mondiale CES 2013, où il a présenté des prototypes d'appareils dotés d'écrans flexibles YOUM. De nombreux fabricants en rêvent depuis longtemps, mais seul Samsung a réussi à mettre en œuvre cette idée de manière aussi parfaite. Le représentant de la société a fait la démonstration d'un écran incroyablement fin avec une qualité d'image élevée. L'écran se plie dans toutes les directions sans perdre ses propriétés quasi magiques d'affichage d'une image riche et claire. Sans surprise, la première a secoué le public et une tempête d'applaudissements a éclaté après chaque geste spectaculaire du présentateur.

Où une technologie similaire peut-elle être utilisée ? Partout ! L'écran flexible et fin permet de créer un tout nouveau smartphone dans lequel les bords latéraux sont une extension de l'écran et, lorsqu'un message arrive, tout apparaît sur le côté de l'appareil. Une autre idée originale de Samsung est un hybride : un smartphone qui "s'ouvre" et se transforme en tablette. Comme l'écran du YOUM a tendance à avoir une épaisseur de quelques millimètres, un tel dispositif sera très petit et pratique ! L'idée d'un écran rétractable a également reçu sa part d'applaudissements et d'approbation. Cela n'a pas été sans une vidéo, qui a clairement démontré les avantages de la technologie YOUM et ses applications.

L'écran, qui est aussi épais qu'une feuille de papier, est fabriqué à l'aide de la technologie OLED et, promet le fabricant, il sera possible de l'enrouler. Ce n'est pas la première fois que Samsung propose une telle idée, mais cette fois-ci est certainement la plus réussie et la plus bruyante. Les prototypes présentés à l'exposition ont impressionné par leur caractère pratique et leur originalité. Il semble que la production de masse de ces appareils arrivera plus tôt que ce que beaucoup de gens pensaient.