Intéressant et Humour - page 1488

 
 
 
Mischek:
Iphone 5S à vendre, légèrement utilisé, sans documents ni chargeur. Déverrouillage biométrique du doigt inclus.
Tu plaisantes, et bientôt il y aura beaucoup de publicités comme celle-ci. Et il y aura beaucoup d'annonces comme "frais".
 
MetaDriver:
Vous plaisantez, mais il y aura bientôt beaucoup de publicités de ce genre. Même avec l'ajout du "frais".

Expliquez-moi pourquoi ils ont mis ce scanner en premier lieu.

Merde

Dans la vie réelle, que ce soit chez nous où les gens volent plus souvent ou chez eux où, avouons-le, ils n'ont pas besoin de scanner.

Un téléphone volé est débloqué de toute façon.

Il doit être protégé du voisin de bureau lorsque vous allez prendre un café. Vous n'en avez pas besoin non plus pour cela, vous pouvez vous en sortir avec des mots de passe graphiques.

Je n'aime pas le scanner).

Il reste donc les paiements.

 
Mischek:

Expliquez-moi pourquoi ils ont mis ce scanner en premier lieu.

Brayed

C'est comme si vous ne pouviez pas le déverrouiller si vous le volez, mais que vous ne pouviez pas le protéger du gopstop. Pas même un code pin.
 
Mischek:

Expliquez-moi pourquoi ils ont mis ce scanner en premier lieu.

Brayed

A la demande collective du FBI, FSB, MI6 et Mossad.
 
MetaDriver:
A la demande collective du FBI, FSB, MI6 et Mossad.
Putain, je le savais. C'est plutôt du Ml5 dans cette gamme.
 
 
Mischek:
Merde, je le savais. C'est plus comme le MI5 dans cette gamme.

Honnêtement, je n'ai pas mis de chiffre dessus. L'essentiel est que les citoyens puissent dormir tranquilles, l'ennemi ne passera pas.

La tendance inquiétante est que nous passons à un rythme accéléré des cartes d'identité électroniques universelles (une transition complète en Russie est prévue pour 2030) vers des puces d'identité implantées à la naissance, dans lesquelles, pour le seul confort des contribuables, seront également intégrées des capsules paralysantes télécommandées (avec du cyanure pour les plus avancés).

 
MetaDriver:

intégrer aussi des capsules paralysantes télécommandées (surtout les plus avancées avec du cyanure).

Et les alcools forts ?