Intéressant et Humour - page 1418

 
L'économie politique des petites entreprises

L'attention accrue que portent les pouvoirs publics au sort des petites et moyennes entreprises n'a pas tant des objectifs économiques que politiques.
 

Mischek:

...

Très bien. Vous pouvez qualifier les trois premiers points de très utiles. :)

Il existe des logiciels comme les minuteurs pour arrêter de fumer). Bullshit

Il y a une autre méthode que vous pouvez essayer. C'est ce qu'on appelle les "sound bites". Je viens d'y penser. Vous donnez à un fumeur un choc tel que ses oreilles bourdonnent pendant une semaine. Tant que vos oreilles bourdonnent, vous ne voulez pas fumer. Quand tes oreilles cessent de siffler, tu dois recommencer. Et répétez jusqu'à ce que vous soyez complètement dégoûté du tabac, comme un végétalien est dégoûté de la "viande". Écrivez les résultats de votre recherche après l'avoir essayée. )))
 
 
 
 

Terre de sauvages. Qu'est-ce qui est si drôle ?

Beaucoup, d'ailleurs, sont fiers de la dureté de Chelyabinsk

 
sumkin75:

Un pays de sauvages. Qu'est-ce qui est si drôle, de toute façon.

Beaucoup, d'ailleurs, sont fiers de la dureté de Tcheliabinsk.

- Je ne le dirai pas, mais il y a des informations selon lesquelles c'est une blague du site polonais, comme "baik". La gentry s'amuse de cette façon).
 

MetaDriver:
"Сенсационную находку сделал марсоход..."

Tout à coup, le sujet de Mars va être fermé.
 
sumkin75:

Un pays de sauvages. Qu'est-ce qui est si drôle, de toute façon.

Beaucoup, d'ailleurs, sont fiers de la dureté de Tcheliabinsk.

Croyez-vous qu'il est possible de faire une erreur et de frapper un ours dans la bouche ? Même s'il est assez petit, la taille d'un homme ?

PS : je ne bois pas tant que ça...

 
tol64:


Téléchargez les publicités anti-tabac et anti-alcool que j'ai postées sur votre smartphone

Taa, des conneries pour des nerds impressionnables.