Intéressant et Humour - page 1414

 
rvv2006:
Ça m'a remonté le moral. Ça m'a vraiment fait rire. ))
 
MetaDriver:
Ça m'a remonté le moral. Ça m'a vraiment fait rire. ))
++
 

Le musée du mauvais art

La chose la plus innocente que je puisse afficher ici en ce moment est une peinture appelée Windy Day. :


(extrait d'ici - en russe - y compris le texte ci-dessous) - bien que, comme le suggère leur site officiel (en anglais) - ils ne sont plus à Boston.

==========

Il y a un musée à Boston depuis 20 ans qui contient certaines des pires peintures réalisées par des artistes malheureux.

En 1993, alors qu'il se promenait dans les rues de Boston, l'antiquaire Scott Wilson a remarqué un tableau dans une benne à ordures. Il était si mal peint que, selon Scott, il aurait dû être accroché dans un musée. Mais pas dans un musée des beaux-arts ou d'art contemporain, mais dans un musée du mauvais art. Mais comme il n'existait rien de tel, l'antiquaire a décidé d'en créer un lui-même.

C'est ainsi que le Museum of Bad Art a vu le jour, avec une seule exposition au départ, qui a eu lieu chez un ami de Scott.

"Presque toutes les villes du monde ont un musée consacré aux meilleures œuvres d'art, et le nôtre est le seul à se consacrer à la collecte et à l'exposition des pires œuvres", explique Jerry Riley, cofondateur et ami de Scott.

Le musée compte aujourd'hui trois salles d'exposition, environ 600 objets exposés et 8000 visiteurs par an.
 
 
 
Silent:
Dessin humoristique, et ils trouveront une telle chose))))