Intéressant et Humour - page 1283

 
Mischek:

Un type a filmé des oiseaux chantant dans les bois, puis l'a téléchargé sur YouTube, le filtre sonore s'est déclenché - Tous droits réservés par National Geographic))

Fort. :)))
 

 
 
Mischek:

pour 300 vues, un tiers des likes et dislikes, je ne me souviens pas de ça.

"301 et plus" signifie que beaucoup de personnes ont consulté en très peu de temps, plus de 301, peut-être beaucoup plus, par un facteur de 10 ou plus.
 
TheXpert:
"301 et plus" signifie qu'en très peu de temps, beaucoup de personnes l'ont regardé, plus de 301, peut-être beaucoup plus, 10 fois ou plus.

301 est le premier gel, et pour l'auteur aussi.

l'auteur a 301 maintenant aussi

Une fois qu'il sera dégelé, nous verrons quel est le vrai ratio.

l'auteur pense que ce sera un sur cent, je pense que ce sera plus, c'est une vidéo très merdique

 
Mischek:

L'auteur estime que c'est une chance sur cent, je pense que c'est plus. C'est une vidéo vraiment merdique.

Imho, maintenant dans les environs de 20-30k vues. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si réflexifs, le choix est discutable, mais le travail est formidable.
 
TheXpert:
Je pense qu'il s'agit d'environ 20 à 30 000 vues. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si réflexifs, le choix est discutable, mais le travail est excellent.
c'est une forme d'art polaire tout en un.
 
TheXpert:

Dima a posté sur le quatre.

rappelant le quatrième forum )

 
Mischek:

Dima sur quatre a posté ) des trucs.

Je l'ai vu. J'aime ce genre de choses. C'est comme si on était sûr de savoir ce qui va se passer et qu'on était surpris à la fin.

Lorsque j'ai regardé "L'illusion de la tromperie", j'ai eu un sentiment similaire - comme si tout était clair à l'avance, mais qu'à la fin, le schéma se brise.