Intéressant et Humour - page 1282

 
server:
Le camionneur rate un virage et fonce dans une vieille maison, abattant un mur. Dans la maison, une grand-mère est sur le fourneau et casse des graines de tournesol. Le chauffeur, pas confus, demande :
"Grand-mère ! Comment se rendre à Moscou ?
Mamie :
Passez directement par la cuisine et continuez...

Sara, tu as mis une annonce pour un landau ? Ici, c'est déjà imprimé.
Abram lit : "Poussette à vendre. Aucune intimité offerte."
Sarah, c'est quoi cette intimité ?

Oh, tu ne sais pas pour Odessa ! Donne-leur juste une raison.

la première blague est drôle !!!!!))))))
 
Le général du KGB aurait infiltré notre espion :
- L'opération s'est bien passée, à l'exception d'un petit détail obscur.
- Rapport détaillé.
- L'agent a commencé sa formation il y a un an. La légende veut que le jeune homme ait reçu un héritage aux États-Unis. La banque suisse lui a viré 500 000 $ là-bas. L'agent a passé plusieurs mois, comme il est d'usage, à demander l'autorisation de partir. Pour ne pas éveiller les soupçons, il fait la queue à l'OVIR, collecte des certificats et est exclu du Komsomol. J'ai finalement obtenu le visa et, après avoir attendu un mois pour obtenir un billet d'avion, je me suis envolé hier pour les États-Unis.
- Et quel est ce détail incompréhensible ?
- Quand il est arrivé sur la passerelle, il s'est retourné et nous a fait un signe étrange.
 
FAQ:
Potapitch, ne fais pas d'entités...
Dis-moi comment faire... J'ai déjà peur de toi ! !!
 

le saint a été atteint )

 
Mischek:

le saint a été atteint )

C'est un tas de merde, bien sûr. C'est un peu de "ACCA".

Je ne sais pas où sur youtube on peut s'en plaindre.

 
Contender:

C'est un tas de merde, bien sûr. C'est juste une partie des trucs qu'ils ont retiré de l'ACCA.

Je ne sais pas où sur youtube on peut s'en plaindre.

Ici

 
Mischek:

Tuta

 
Contender:

Il doit y avoir une file d'attente.

pour 300 vues, un tiers des likes et des dislikes, je ne me souviens pas de ça...

et le rapport entre ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas est aussi... deux contre un, la normale étant d'environ dix contre un et en dessous.

 
Contender:


Je me demande comment les filtres de l'auteur vont se comporter

Le premier a déjà fonctionné (pour la vidéo), Mosfilm

C'est plus compliqué avec le son.

Un type a filmé des oiseaux chantant dans les bois, puis l'a téléchargé sur YouTube, le filtre sonore a fonctionné - Tous les droits appartiennent à National Geographic).