Intéressant et Humour - page 628

 
MetaDriver:

Jolie photo. Je l'ai sauvegardée, je vais peut-être la mettre sur mon bureau.

Voici un autre candidat :


Pourquoi la candidature est-elle sans secret (ne s'ouvre pas) ? )))
 

xxx : Que pensez-vous de la personne qui a téléchargé et exécuté le "Driver for your printer.ehe" ?

---

Ce qui est hilarant dans mon travail, ce sont les yeux étonnés, toujours aussi convaincants, d'un patron diplômé en droit lorsque je fais remarquer que les congés payés devraient être versés trois jours à l'avance. En eux, on peut lire la question muette, "Comment, comment as-tu su ça, espèce de goule ?".

---

Je recherche des livres et des articles sur python. Maintenant Yandex dans la publicité contextuelle propose d'acheter un python, à bas prix, avec livraison.

---

- Bonjour ! Faites-vous des affiches ?
- Bonjour ! Non, nous ne le faisons pas.
- Combien cela coûte-t-il ?

---

En parlant d'attraper une balle de baseball par les fans :

xxx : Qu'est-ce que ces boules font ? La force du sol ou autre chose ?
yyyy : pas un mauvais souvenir du jeu. Au hockey, ils prennent également le palet en souvenir. Au football, personne ne volera le ballon. =)
zzz : Vous avez fait une blague amusante sur le hockey. L'essentiel est que votre voisin attrape le palet.

---

- C'est quoi ces quatre balais à ta porte d'entrée ?
- C'est la batterie I.R.A. !
- C'est quoi, une défense spatiale ?
- Anti-chat. Le chat a pissé sur la porte, mais il a peur des balais.

 

sélection

 
Un homme part en voyage d'affaires avec sa secrétaire dans le même compartiment. Elle est au sommet
couchette, il est sur la couchette du bas. La nuit, elle s'accroche à sa couchette et le réveille :
- J'ai vraiment froid, tu peux me donner une couverture ?
- Faisons comme si nous étions mariés pour la nuit !
- Oh, bien sûr, allons-y !
- Alors va chercher cette putain de couverture toi-même !
 
MetaDriver:

C'est une belle photo. Je l'ai sauvegardée, je vais peut-être la mettre sur mon bureau.

Voici un autre candidat :


Et le mien ......

Je me demande pourquoi.

Une innocente photo d'automne.

Je ne comprends pas.

 

Modérateurs, je ne suis pas contre la suppression de l'image de la feuille d'automne par défaut. Il est évident que cela porte atteinte au format du forum et constitue un blasphème.

Mais j'aimerais comprendre la logique

 
Mischek:

Modérateurs, je ne suis pas contre la suppression de l'image de la feuille d'automne par défaut. Il est évident que cela porte atteinte au format du forum et constitue un blasphème.

Mais j'aimerais comprendre la logique

montrez-moi en personne ou donnez-moi un lien. parce que je ne l'ai pas vu, mais comme ils l'ont dit - c'était très flagrant :)
 
sergeev:
a été très franc :)
Révélé quoi ?
 
sergeev:
montrez-moi en personne ou donnez-moi le lien. je ne l'ai pas vu, mais comme on dit, c'était très révélateur :)

Je l'ai fait depuis un autre ordinateur. Volodya écrit qu'il l'a gardé, demandez-lui s'il vous plaît.

Mec, la feuille rouge au dessus des autres avec un bon bokeh. C'est fou.

 
Mischek 2012.10.17 14:13 2012.10.17 14:13:06 #

J'ai dû utiliser un autre ordinateur. Volodya dit qu'il l'a gardé, s'il vous plaît demandez-lui.

La feuille rouge au dessus des autres avec un bon bokeh. Putain de merde.

---

Mais quand on clique dessus avec la souris, on voit une photo stéréo qui n'est même pas une feuille :))))