Intéressant et Humour - page 113

 
Mischek:

Nous ne sommes pas d'ici non plus, nous avons raté le train... Quel est ce magnifique chiffre que vous avez là ?

Copiez-le et mettez-le dans le designer. Ou en tant qu'ancêtre dans les paramètres.
 
TheXpert:
Vous le copiez et le collez dans le designer. Ou en tant qu'ancêtre dans les paramètres.
Nous ne sommes pas d'ici... En bref, soyez clair))
 
Mischek:
Nous ne sommes pas d'ici... explique-le moi correctement))

Voici le bon lien pour commencer.

Ensuite, copiez le code du gène et mettez-le soit dans le designer (pour le regarder), soit dans la graine d'entrée (pour le povolutionner).

 
TheXpert:

Voici le lien correct pour commencer.

Ensuite, copiez le code génétique et transférez-le soit au concepteur (cherchez), soit à la graine d'entrée (poovolunteer).

О . Comment ont-ils fait la main ?
 
trouvé
 
C'est une chose amusante. C'est tout GA. C'est du côté du génie génétique. Mais ce que vous voyez, messieurs, n'est rien comparé à ce dont GA est capable, et comparé à ce à quoi GA sera adapté dans le futur...

L'AG est déjà utilisée dans la construction de ponts, de machines complexes, etc. Ce sera un long moment dans le futur. Dans le futur, il y aura ceci : l'homme se détendra vraiment, il arrêtera de penser, son cerveau rétrécira avec le temps, des machines GA-built penseront pour lui, les connexions neuronales se multiplieront et se développeront, à chaque génération les individus deviendront de plus en plus intelligents, bientôt l'intelligence de l'abeille, puis de la fourmi, puis du lézard, puis du blaireau, puis de l'ours, puis du dauphin sera dépassée.... Et puis l'homme. Alors, les humains ne seront plus nécessaires ; les connexions neuronales seront créées dynamiquement, à la volée. Il y aura d'abord des mélodies simples comme celles des Beatles, puis des mélodies plus compliquées comme celles de Beethoven et de Mozart, puis de nouvelles pensées apparaîtront, aussi compliquées que celles du créateur - moi...

ahhh... ahhh... ahhh... bon, je suis gentil. Non, c'est ça. L'évolution va se terminer, puis elle va commencer à se dégrader parce qu'elle va commencer à prendre de l'alcool, parce qu'elle a besoin de sensations fortes.... alors elle aura besoin de sensations fortes et elle inventera son propre Chvorex. Elle va commencer à organiser des championnats et à décerner des prix. ....

Et l'homme paîtra dans les pâturages, grignotant l'herbe...

 
joo:

Et l'homme paîtra dans les pâturages, grignotant l'herbe...

Non. Une personne recherchera l'adrénaline si elle est libérée de son travail. Il y aura une poussée dans le développement des sports extrêmes, il y aura des sports super-extrêmes.

Il y aura une révolution dans l'industrie du jeu. Alors il y aura beaucoup de matrices...

 
joo:
C'est une chose amusante. C'est tout GA. C'est du génie génétique. Mais ce que vous voyez, messieurs, n'est rien comparé à ce dont GA est capable, et comparé à ce à quoi GA sera adapté dans le futur...

L'AG est déjà utilisée dans la construction de ponts, de machines complexes, etc. Ce sera un long moment dans le futur. Dans le futur, il y aura ceci : l'homme se détendra vraiment, il arrêtera de penser, son cerveau rétrécira au fil du temps, des machines construites avec des AG penseront pour lui, les connexions neuronales se multiplieront et se développeront, à chaque génération les individus deviendront de plus en plus intelligents, bientôt l'intellect de l'abeille sera dépassé, puis celui de la fourmi, puis celui du lézard, puis celui du blaireau, puis celui de l'ours, puis celui du dauphin.... Et puis l'homme. Alors, les humains ne seront plus nécessaires ; les connexions neuronales seront créées dynamiquement, à la volée. Il y aura d'abord des mélodies simples comme celles des Beatles, puis des mélodies plus compliquées comme celles de Beethoven et de Mozart, puis de nouvelles pensées apparaîtront, aussi compliquées que celles du créateur - moi...

c'est ça... ahhh... ahhh... ahhh... bon, je suis gentil. non, c'est ça. l'évolution va se terminer, alors elle va commencer à se dégrader parce qu'elle va commencer à prendre de l'alcool, parce qu'elle a besoin de frissons... alors elle aura besoin de sensations fortes et elle inventera son propre Chvorex. Elle va commencer à organiser des championnats et à décerner des prix. ....

Et l'homme paîtra dans les pâturages, grignotant l'herbe...

C'est ça...

Il faut que ça cesse.

 
C'est pour ça que vous sabotez le neuro-récepteur. Je vois. C'est vrai.
 
TheXpert:

des super-extrêmes vont apparaître.

Ils le sont déjà. Une wingsuit, par exemple.