Intéressant et Humour - page 108

 

Devinez quel est le travail de la fille

 
Mischek:

Devinez quel est le travail de la fille

Un programmeur, un administrateur système, un trader ? Un sysprogrammeur :))
 
TheXpert:
Un programmeur, un administrateur système, un trader ? sysprogrammeur :))
chaleur )
 

- Vous avez du charbon actif ?
- Non, mais vous pouvez l'activer en envoyant le mot "charcoal" par SMS au 0808.

---------

Leha ! Pourquoi es-tu si triste ?
- Ma femme a le SIDA... Je plaisantais, les gars. Pourquoi êtes-vous tous si pâles ?

-----------

Le jeudi est mieux que le dimanche. Parce que le dimanche est le lundi demain et que le jeudi est le vendredi.

---------------

Trouvant de la poudre blanche chez son petit-fils, Grand-mère a cru que c'était de la farine et en a fait des crêpes. Le Pancake Day n'a pas cessé depuis trois semaines.

-----------------

 
Mischek:

Devinez quel est le travail de la fille

Svetlana Grigorievna Zvereva, 22 ans, mariée.
Courtier financier, AKB Zenit, Chelyabinsk.
 
Mischek:
22 ans, marié.
Courtier financier
Des espoirs déçus en un instant... Juste comme ça, tu as tout gâché...))))
 
Karlson:
Les espoirs se sont envolés en un instant... Juste comme ça, j'ai tout gâché...))

))

Il y a une fille avec une pagaie en bouleau en bas, peut-être qu'elle fera l'affaire ?

 
Mischek:

))

Il y a une fille avec une pagaie en bouleau en bas, peut-être qu'elle fera l'affaire ?

Oui, c'est comme diriger Belazom, l'estime de soi augmente :)
 
Mischek:

))

Il y a une fille avec une pagaie en bouleau en bas, peut-être qu'elle fera l'affaire ?

Avec les crêpes de grand-mère Oui ;))
 
Chukovsky en termes de Code pénal


Des ours faisant du vélo et un chat derrière eux à reculons (Art. 213 "Hooliganisme")
Et derrière eux des moustiques Sur un ballon (art. 211 "Vol d'un aéronef" ; article Violation des règles des vols internationaux)
Et derrière eux des écrevisses sur un chien boiteux (art. 245 "Cruauté envers les animaux")
Ils conduisent et rient, mâchent du pain d'épice (art. 212 Emeute de masse ; art. 264 Infraction aux règles de la circulation routière et de l'exploitation des véhicules)
Les loups se sont mangés les uns les autres de peur (Article 110 Tentative de suicide)
Un pauvre crocodile a avalé un crapaud (Article 107 Meurtre commis dans un état passionnel)
Et l'hippopotame dit aux crocodiles et aux baleines : Celui qui n'a pas peur du Malin et qui combat la bête, je lui donnerai deux grenouilles et une pomme de sapin (art. 291 Corruption ; art. 280 Appels publics à l'activité extrémiste)
Nous n'avons pas peur de ton géant, nous avons peur de lui avec nos dents, nous avons peur de lui avec nos crocs, nous avons peur de lui avec nos sabots ! Et dans un groupe joyeux, les bêtes se sont précipitées dans la bataille. (Art. 279 Rébellion armée ; Art. 282.1 Organisation d'une association extrémiste)