Intéressant et Humour - page 4974

 
Dmitry Fedoseev #:

Et si vos pyramides sont toutes deux blanches ?

И ? Tu dois finir la phrase. Si je me trompe, je reconnais mes erreurs, mais personne ne s'est jamais excusé auprès de moi lorsqu'il avait tort. Mais je m'en fiche)

 
Vitaliy Kuznetsov #:

И ? Tu dois finir l'histoire. Si je me trompe, je reconnais mes erreurs, mais personne ne s'est jamais excusé auprès de moi lorsqu'il avait tort. Mais je m'en fiche)

Et donc il faut expliquer qu'en fait une pyramide est blanche et l'autre est noire, pour ne pas laisser une personne dans l'illusion.

 

- Comment faites-vous pour rester toujours calme ?

- Je ne me dispute jamais avec personne.

- Mais c'est impossible.

- Impossible est impossible.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Quatre enfants sont choisis pour l'expérience : trois d'entre eux connaissent les règles de l'expérience à l'avance, et le quatrième - le seul sujet de l'expérience - n'a aucune idée du but recherché. Deux pyramides sont placées devant les enfants - une noire et une blanche. Les enfants entraînés sont avertis que dans toute situation, il est nécessaire de dire que les deux pièces sont blanches, même si elles ne le sont pas. Par conséquent, quand le leader demande : "De quelle couleur sont les pyramides ?", ils répondent à tour de rôle que les pyramides sont blanches. Le tour vient au quatrième participant. En règle générale, tous les candidats se sont ralliés à l'opinion de la majorité et ont également affirmé avec assurance que les personnages étaient blancs, mais ont ensuite admis qu'ils avaient répondu ainsi à cause des paroles des autres enfants.

Le cas était tout à fait différent. Les invités se sont rassemblés pour la fête. L'animateur a suggéré une blague sur la suivante. Quand il est entré, tout le monde l'a montré du doigt, a crié et fait des grimaces. Lorsqu'il a posé une question surprise, ils ont expliqué que c'était la façon dont tout le monde était salué. Et lui aussi a tendu un doigt, a couiné et fait une grimace à l'invité suivant. Et qu'est-ce qu'il a, demande l'invité. Tout le monde hausse les épaules en signe de surprise.

La blague suivante était avec une plaque de cristal collée au plafond...

 
Vitaliy Kuznetsov #:


Une expérience similaire a été menée avec des adultes. Malgré l'expérience, l'éducation et l'intelligence, les sujets ont le plus souvent succombé à l'opinion majoritaire et ont également qualifié les deux pyramides de blanches.

Ce test classique de suggestibilité a montré qu'une personne peut changer sa propre opinion ou déformer délibérément une situation réelle sous l'influence de l'opinion majoritaire. Tout cela, en grande partie, se produit parce que les gens ne veulent pas être différents des autres et aspirent à être "à part" dans le groupe.

toujours aussi pertinent...

et malheureusement...

La psychologie des foules...

 
Vitaliy Kuznetsov #:

...// Sur la base de tout ce qui précède, il n'est pas du tout utile de débattre de qui a quelle opinion, surtout si les gens regardent des nouvelles différentes, il est préférable de s'engager dans son propre développement, sa famille, ses loisirs, ses livres, ses sports.

C'est l'idéalisme dans sa forme la plus pure. La vie est beaucoup plus compliquée. Si vous vivez comme ça et évitez la politique, tôt ou tard, la politique prendra le dessus sur vous. Un jour, un homme armé d'une mitraillette viendra vous voir et vous obligera à faire ce qu'il exige, même si vous n'en avez pas du tout envie. C'est cette attitude passive de la majorité, de repli sur un petit monde, qui permet à la minorité la plus active de prendre le pouvoir et d'imposer sa vision du monde à la majorité passive. L'histoire regorge d'exemples de ce genre.

 

:))

 
khorosh #:

C'est l'idéalisme dans sa forme la plus pure. La vie est plus compliquée que ça.

Eh bien, compliqué est compliqué.

 

Il semble que les faux "courtiers" étaient basés à Riga:

В ходе следствия было установлено, что потенциальных жертв преступники "обрабатывали" по телефону с целью ввести в заблуждения, а затем заставить их инвестировать в поддельные финансовые платформы. Таким образом "финансовые брокеры" вынуждали клиентов вкладывать свои деньги в несуществующие финансовые инструменты.
Les plates-formes spécifiques ne sont pas mentionnées, cependant, et il est peu probable que la police me le dise. )
ВИДЕО. Полиция в ходе масштабной операции обезвредила в Латвии банду телефонных мошенников: в нее входили более 80 человек
ВИДЕО. Полиция в ходе масштабной операции обезвредила в Латвии банду телефонных мошенников: в нее входили более 80 человек
  • 2022.03.29
  • Rus.Delfi.lv
  • rus.delfi.lv
Сотрудники Госполиции при содействии своих коллег из Литвы, а также Европола и Евроюста в ходе масштабной международной операции 24 марта задержали в Латвии и Литве организованную преступную группировку, занимавшуюся телефонным мошенничеством в крупных размерах. Также в операции были задействованы сотрудники различных подразделений Рижского...
 

pour une raison quelconque, Yandex a décidé de me faire de la publicité pour le papier de bureau...

en un jour, le taux de "paper_snowmaiden/ruble" a chuté de 30% de 1000r à 690r :-)