Intéressant et Humour - page 4905

 
Sergey Gridnev #:
En général, les chats ont un caractère très différent.

Avez-vous déjà eu un chien ?

Presque tous les chiens peuvent être achetés avec de la nourriture, un chat ne se laisse pas piéger par la nourriture, un chat ne peut être acheté que par le jeu.

 
Fast235 #:

Avez-vous déjà eu un chien ?

Presque tous les chiens peuvent être achetés avec de la nourriture, un chat ne se laisse pas piéger par la nourriture, un chat ne peut être acheté que par le jeu.

Maintenant, j'ai trois chiens et un chat.
 
Fast235 #:

Avez-vous déjà eu un chien ?

Presque tous les chiens peuvent être achetés avec de la nourriture, un chat ne se laisse pas piéger par la nourriture, un chat ne peut être acheté que par le jeu.

Un chien peut être "acheté" en parlant
 
Sergey Gridnev #:
Un chien peut être "acheté" en parlant

ne sont-ils pas tous soudoyés ? kotun est-il loyal comme un chien ?)

 
Il ne sert à rien de diviser les animaux par nationalité. Ce sont aussi des êtres humains, tous différents.
 
Sergey Gridnev #:
...

1. Les chats adultes ne jouent pas.

...

Il y a un remède à ça. Ne le nourrissez pas pendant un jour, il va rebondir comme un jeune, et même jouer avec une balle.

 
Dmitry Fedoseev #:

Il y a un remède. Si vous ne le nourrissez pas pendant une journée, il sautera comme un jeune, et jouera même avec une balle.

Mon chat préfère dormir dans ces cas-là, alors il se frotte les pattes et ne laisse pas passer, et quand il a assez mangé, il mord et s'enfuit sous le lit par gratitude :).

 
Volodymyr Zubov #:

Mon chat préfère dormir dans ces cas-là, puis se frotte les pattes et ne le laisse pas passer, et quand il a assez mangé, il mord et court sous le lit par gratitude :).

J'avais un chat qui manipulait sa maîtresse de cette façon : il venait se frotter la patte contre la sienne, en montant sur ses pattes arrière, c'est-à-dire en se redressant.

 
Sergey Gridnev #:
J'avais un chat qui manipulait sa maîtresse de cette façon : il s'approchait d'elle et lui frottait la jambe tout en se mettant sur ses pattes arrière, c'est-à-dire debout.

Chez les parents de mon ami, le chat allait vers le réfrigérateur, se dressait sur ses pattes arrière et tapait sur la porte du réfrigérateur avec sa patte. C'était sa façon d'exiger de la nourriture.

Il a dit : "Vous, les salauds, vous ouvrez le frigo pour manger, et je suis un chat chauve".

Mon chat sait comment ouvrir la porte par la poignée. Elle saute et pousse la poignée de la porte avec sa patte pour l'ouvrir. Je devrais probablement prendre une caméra et faire une vidéo virale. Je ne peux pas l'avoir sur mon téléphone à temps. Tout se passe devant mes yeux de manière rapide et inattendue.

 
Sergey Gridnev #:
J'avais un chat qui manipulait sa maîtresse de cette façon : il venait se frotter à sa jambe en grimpant sur ses pattes arrière, c'est-à-dire debout.

cela prouve que le chien a besoin d'être nourri et que le kotun n'en a pas besoin, il se trouvera tout seul, et d'ailleurs les koshuns peuvent rester jusqu'à une semaine sans eau, ils restent dans le corps, le chien est déjà épuisé en une demi-journée