Intéressant et Humour - page 4898

 
Edgar Akhmadeev:

Chacun peut avoir sa propre opinion. Je ne vais pas ressortir et poster les livres traduits sur l'histoire des ordinateurs, des réseaux et des hackers que je lisais autrefois avec passion.

Bien sûr, si les militaires n'avaient pas déclassifié l'ARPANET, le réseau mondial aurait émergé tôt ou tard. Mais plus tard. Il n'en reste pas moins que l'Interneta été développé à partir d'ARPANET, développé au DARPA, le laboratoire du Pentagone. Ce sont eux qui ont initié l'émergence de l'internet et du Skynet de Musk. Ils ont aidé au fonctionnement ou à l'argent. Tout comme la NASA a donné à Musk une science des fusées dépassée.

À propos de Musk - je ne voulais pas blesser les sentiments religieux de quiconque, désolé.

En mathématiques modernes, le domaine le plus compliqué et le plus abstrait est la théorie des catégories. Le tout premier livre sur cette théorie a été publié avec le soutien de la marine américaine.

Vous pouvez ajouter ce petit fait à la tirelire des justifications de votre religion.

 
Aleksey Nikolayev:

Dans les mathématiques modernes, le domaine le plus compliqué et le plus abstrait est la théorie des catégories. Le tout premier livre sur cette théorie a été publié avec le soutien de la marine américaine.

Vous pouvez ajouter ce petit fait à la tirelire des justifications de votre religion.

Une fois de plus, vous êtes revenu aux personnalités. Je vais réfléchir longuement à qui n'aurait pas dû être touché : Musk, le Pentagone, l'histoire, Intéressant, Humour... Peut-être que je devrais féliciter quelqu'un, juste me dire. En attendant, c'est reparti pour "renflouer avant d'être banni". Nos forums en langue russe sont tellement toxiques, vraiment.

 
Edgar Akhmadeev:

Une fois encore, on en revient aux personnalités. Je vais réfléchir longuement à qui n'aurait pas dû être touché : Musk, le Pentagone, l'histoire, Intéressant, Humour... Peut-être que je devrais féliciter quelqu'un, juste me dire. En attendant, c'est reparti pour "renflouer avant d'être banni". Nos forums en langue russe sont tellement toxiques, vraiment.

Le premier qui parle de "religiosité" est un toxique).

 
Une question s'est posée : la douceur et le ressentiment sont-ils synonymes ?
 

Ouf, je croyais que Buzova était déjà là.


 
Rorschach:

Ouf, je croyais que Buzova était là.

Qui c'est ?

 
"Si un personnage évoque en vous des émotions négatives vives, alors la personne qui l'a joué a un grand talent d'acteur".

Oh, oui.)
 
Vitaly Muzichenko:

Qui c'est ?

Comment ça ?


 
Depuis quelque temps, nous devons coopérer avec de nouveaux alliés et nous mettre d'accord sur les images de femmes parfois les plus inoffensives, mais l'inscription est bonne.




Dossiers :
 

Il s'avère qu'ils ne sont pas si mauvais :))))