Intéressant et Humour - page 4899

 
Edgar Akhmadeev:

Comment ça ?


Et si dans XX ans Buzova est présidente de la Russie, je me demande si elle vivra ?
 
Yuriy Zaytsev:

Il s'avère qu'ils ne sont pas si mauvais :))))

... étaient il y a vingt ans)

 
rr320.
 
Yuriy Zaytsev:
Et si, dans XX ans, Buzova devient présidente de la Russie, je me demande si elle vivra assez longtemps pour le voir.

Une personne comme elle, ou même toute autre personnalité de l'opposition, ne deviendra pas président. Ce sera une grande surprise, croyez-moi.

Et Buzova... L'une des meilleures séries de science-fiction russes "Tchernobyl-2. Zone of Alienation" montre une URSS alternative et elle joue le rôle de la présentatrice principale du journal télévisé "Vremya". Sur les murs, d'ailleurs, il y a des portraits de Lénine/Poutine/Staline.

 
Edgar Akhmadeev:

Une personne comme elle, ou même toute autre personnalité de l'opposition, ne deviendra pas président. Ce sera une grande surprise, croyez-moi.

Et Buzova... L'une des meilleures séries de science-fiction russes "Tchernobyl-2. Zone of Alienation" montre une URSS alternative et elle joue le rôle de la présentatrice principale du journal télévisé "Vremya". Sur les murs, d'ailleurs, il y a des portraits de Lénine/Poutine/Staline.

Elle s'est jouée d'une maison dérangée :-) mais la discussion dépasse le sujet du forum :-))

 

Ici les amis, le tapis est presque neuf et a été jeté !


 
Denis Sartakov:

Oh les gars, le tapis est presque neuf !

Donc, c'est la femme du mari ivre dans le tapis et dans la poubelle)

 
Maxim Kuznetsov:

Elle s'est jouée dans une maison de dermatologues :-)

Là, elle ne jouait pas son rôle, elle était elle-même.

Je me demande comment je le sais si je n'ai pas eu de télévision depuis 10 ans... ?

Mais vraiment, trop d'attention pour rien.

 
Aleksey Nikolayev:

... étaient il y a vingt ans)

On dirait qu'on va même devoir la rayer du registre des organisations interdites.

 

Je suis tombé sur une publicité comme celle-ci, accrochée à un poteau...