Intéressant et Humour - page 4904

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous ne les nourrissez pas pendant un long moment, ils vont vous dévorer.

3 jours et il commencera à manger,

J'ai un chat qui mange la nourriture la plus chère.

 
Uladzimir Izerski #:

Les chats sont peu enclins à répondre à un tel surnom. Les chats aiment les noms doux. Ici, ils se sentiront impolis envers leur personne.

Non, ils ne le font pas. Un youtuber a fait une expérience. Dans la rue, il appelait les chats des autres par des noms différents et la langue la plus populaire était l'allemand.
 
Fast235 #:

3 jours et il va commencer à manger,

J'ai un chat qui mange la nourriture la plus chère.

Une de mes connaissances avait un chat qui ne mangeait que dans ses mains. Quand vous êtes parti en vacances, il a refusé de manger pendant quinze jours jusqu'au retour du propriétaire. Perdu. Et vous dites que les chats ne s'attachent pas.
 
Edgar Akhmadeev #:
Le chat d'une de mes connaissances ne mangeait que dans ses mains. Quand vous êtes parti en vacances, il a refusé de manger pendant quinze jours jusqu'au retour du propriétaire. Effacé. Et vous dites que les chats ne s'attachent pas.

Les chiens servent ceux qui les nourrissent, les chats servent ceux qui jouent avec eux.

La règle des 3 jours fonctionne dans les deux cas, les deux sont oubliés après 3 jours.

 
Fast235 #:

Les chiens servent ceux qui les nourrissent, les chats servent ceux qui jouent avec eux.

Dans les deux cas, la règle des 3 jours fonctionne, et les deux sont oubliés après 3 jours.

C'est absurde.

1. Les chats adultes ne jouent pas.

2. J'avais un chat qui vivait dans une maison en construction. Je lui rendais visite une fois par semaine en hiver, il sortait en courant du grenier de la maison voisine lorsque je me rendais sur le chantier. Je devais le ramener à la maison.

 
Fast235 #:

La règle des 3 jours fonctionne dans les deux cas, les deux sont oubliés après 3 jours.

Vous êtes confus avec quelque chose d'autre. Ni les chiens ni les chats n'oublient en si peu de temps.
 
Sergey Gridnev #:
C'est absurde.

1. Les chats adultes ne jouent pas.

2. J'avais un chat qui vivait dans une maison en construction. Je lui rendais visite une fois par semaine en hiver, il sortait en courant du grenier de la maison voisine lorsque je me rendais sur le chantier. Je devais le ramener à la maison.

Je l'ai fait, je parlais de mes animaux de compagnie.

 
Sergey Gridnev #:
Vous êtes confus avec quelque chose. Ni les chiens ni les chats n'oublient en si peu de temps.

ils oublient, un autre les nourrit et c'est tout.

Bien sûr, cela dépend de la race.

 
Fast235 #:

Je venais, je parlais de ma propre famille.

Que voulez-vous dire par "est venu exactement" ? Il est venu à moi comme un lapin à travers les congères, même s'il vivait chez les voisins depuis une semaine et mangeait leurs souris.
 
D'une manière générale, les chats ont un caractère très différent.