Intéressant et Humour - page 4897

 
Edgar Akhmadeev:

Ça s'appelle une bulle. Il va éclater, c'est certain. Musk ne tient (pour l'instant) que par des contrats avec le Pentagone. En particulier l'"internet" mondial. Presque tous ses projets sont des échecs.

Musk est bon. Quand je regarde ce qu'il fait avec le marché boursier, il n'y a pas d'autre mot pour le dire. Il a probablement un profit de 500% uniquement grâce à la manipulation du marché boursier. Toutes les choses qu'il prend, commence à "pomper" sur l'échange. Il vend en haut, achète en bas, empochant le bénéfice...

 
Dmytryi Nazarchuk:
Tesla a un contrat avec le Pentagone ?????.

J'ai dit "Musk's". Je veux dire tous ses projets. Et à propos du pentagone - vous ne savez pas d'où viennent les pieds (l'argent) de Starlink ! Peut-être ne savez-vous pas non plus d'où vient l'internet ?

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai dit "Musk's". Je veux dire tous ses projets. Et à propos du pentagone - vous ne savez pas d'où viennent les pieds (l'argent) de Starlink ! Peut-être ne savez-vous pas non plus d'où vient l'internet ?

De la part des francs-maçons !
 
Dmytryi Nazarchuk:
De la part des francs-maçons !

vous ne croiriez pas.... aux Etats-Unis, tout vient de là :-)

il y a même deux partis, historiquement - un maçonnique, l'autre anti-maçonnique créé par les maçons pour contrer

 
Maxim Kuznetsov:

vous ne croiriez pas.... aux Etats-Unis, tout vient de là :-)

il y a même deux partis, historiquement - un maçonnique, l'autre anti-maçonnique créé par les maçons pour contrer

Vous voyez, vous avez un accord - ahmadeev commence toujours un c...chi politique sur le forum et puis s'en va avant les bannissements.
 
L'internet a vu le jour au CERN. Créé par un scientifique britannique.
 
Dmytryi Nazarchuk:
Vous voyez, vous avez un accord - ahmadeev commence toujours un c...chi politique sur le forum et puis s'en va avant les bannissements.

Ce qu'il y a à voir, c'est un fait historique, non dissimulé et actuel. Les Américains en sont conscients et en sont fiers.

Apprenez l'histoire, elle n'est pas nuisible.

---

Pour commencer, jetez un coup d'œil à l'histoire des partis et mouvements politiques aux États-Unis. Eh bien, il y en a un. Commencez par le wiki, passez à des sources plus crédibles et ainsi de suite.

 
Dmytryi Nazarchuk:
Ecoutez, vous serez d'accord - ahmadeev commence toujours un c...chi politique sur le forum et puis se barre avant les bannissements.

Flatteur

Aleksey Nikolayev:
L'Internet a vu le jour au CERN. Il a été créé par un scientifique britannique.

L'Internet était basé sur ARPANET, développé à la DARPA, un laboratoire du Pentagone. Ils ont ensuite donné le réseau au monde entier ("Vous êtes les bienvenus pour l'utiliser, nous avons de grands projets pour vous"). Naturellement, le monde universitaire a été le premier à l'adopter. Ensuite, les organisations éducatives. Je l'ai rencontré pour la première fois à l'université avec Windows 1.0.

 
Edgar Akhmadeev:

L'Internet a été développé à partir d'ARPANET, mis au point à la DARPA, un laboratoire du Pentagone. Ils ont ensuite donné le réseau au monde entier ("Utilisez-le à votre avantage, nous avons de grands projets pour vous"). Naturellement, le monde universitaire a été le premier à l'adopter. Ensuite, les organisations éducatives. J'ai eu ma première expérience avec ça à l'université avec Windows 1.0.

L'Internet était basé sur le TCP/IP, dérivé du NCP qui était utilisé pour APRANET.

En fait, vous pourriez même commencer par l'invention du fil de cuivre par deux Écossais qui ne partageaient pas une pièce de monnaie en cuivre (ils avaient aussi de grands projets pour cette pièce).

 
Aleksey Nikolayev:

L'Internet était basé sur le TCP/IP, dérivé du NCP qui était utilisé pour APRANET.

En principe, on pourrait même commencer par l'invention du fil de cuivre par deux Écossais qui ne partageaient pas une pièce de monnaie en cuivre (ils avaient aussi de grands projets pour cette pièce).

Chacun peut avoir une opinion différente. Je ne chercherai pas et ne posterai pas les livres traduits sur l'histoire des ordinateurs, des réseaux et des hackers que je lisais avec passion.

Bien sûr, si les militaires n'avaient pas déclassifié ARPANET, le réseau mondial aurait émergé tôt ou tard. Mais plus tard. Il n'en reste pas moins que l'Interneta été développé à partir d'ARPANET, développé au DARPA, le laboratoire du Pentagone. Ce sont eux qui ont initié l'émergence de l'internet et du Skynet de Musk. Ils ont aidé au fonctionnement ou à l'argent. Tout comme la NASA a donné à Musk une science des fusées dépassée.

À propos de Musk - je ne voulais pas blesser les sentiments religieux de quiconque, désolé.

PS : Les livres ne faisaient pas référence aux journalistes ou aux blogueurs, mais à CEUX-là, EN PREMIER.