Intéressant et Humour - page 2445

 
 

AndreiFAN, 2014.09.01 17:35

Iln'est pas rare que les termes de référence d'un robot soient écrits en 20 pages de texte...

Mais voici un TOR pour une BOMBE ATOMIQUE. Réel. Histoire. Une feuille de format A4))))

http://wsyachina.narod.ru/history/coretaming_3/tth.html


 
 
 
La livre et le dollar sont assis sur la bourse.
La porte s'ouvre et l'Euro entre - jeune, belle, mince, en jupe courte. Dollar se précipite. La livre, tenant le dollar à terre, dit : "Ah, la jeunesse ! Attention à l'inflation !"
 
Somm:
Bien joué, ma fille ! Mais ce qui m'a le plus plu dans cette vidéo, ce sont les chiens, qui n'en ont tout simplement rien à foutre))).
 
Sanctiomètre
Санкциометр: какие финансовые ограничения для России опаснее всего
Санкциометр: какие финансовые ограничения для России опаснее всего
  • www.forbes.ru
Евросоюз готовит новый пакет финансовых санкций против России. Каких мер российской экономике следует опасаться всерьез, а каких – не очень? Инфографика Forbes
 

Si vous n'avez pas le temps de lire un blog ou un article, mais que vous voulez savoir rapidement de quoi il s'agit, utilisez ce service. Il existe également un mode sans échec (sans le mat). Il fonctionne aussi bien avec du contenu en langue russe qu'en langue anglaise (je l'ai trouvé sur l'Internet anglais).

-------------

J'ai vérifié cet article - Comment s'abonner aux signaux de trading:



La version anglaise du même article, réalisée par ce preneur de sens :


En général - tout est correct.

Si vous supprimez le mode sécurisé (en le désactivant), vous retrouverez le tapis, mais en russe.

Концентратор смысла - SkillsUp - удобный каталог уроков по дизайну, компьютерной графике, уроки фотошопа, Photoshop lessons
Концентратор смысла - SkillsUp - удобный каталог уроков по дизайну, компьютерной графике, уроки фотошопа, Photoshop lessons
  • www.skillsup.ru
Забавный сервис, который вычленяет полезное и убирает ненужное с указанных сайтов. Поделитесь в комментариях самыми забавными концентрациями смысла.
 

Au fait, j'ai entré le lien de mon post (qui est ci-dessus) dans ce sense-maker, et ça a marché :