Intéressant et Humour - page 4893

 
Uladzimir Izerski:

Je vous dirai en toute confiance que les mathématiciens utilisent souvent un phéno mathématique, mais essayez de ne pas l'exhiber comme un phénix.

Ouais, dommage que tu ne sois pas du tout un mathématicien.
 

Laissez-moi entrer dans la maison. ssssssstsstsstsstsstsstsstsstsstsstssts !!!


 
ИТ-шники всего мира назвали самый любимый и самый ненавистный язык программирования
ИТ-шники всего мира назвали самый любимый и самый ненавистный язык программирования
  • www.cnews.ru
Разработчики в опросе Stack Overflow назвали Rust своим самым любимым языком программирования. За него проголосовало почти 87% респондентов из более чем 83 тыс. респондентов со всего мира. Самым ненавистным они признали язык С. Rust в почете у разработчиков Язык программирования Rust стал самым любым среди программистов со всего мира. К такому...
 
Valeriy Yastremskiy:
Favourite not favorite)

ce message vient du monde des fans.

La rouille, c'est comme le Tesla de Musk - hypnotisé, fiat, inutile.

Je n'ai vu qu'un (un ! !!) programme Rust qui était vraiment nécessaire et toutes les alternatives ont été laissées de côté. Seulement cela ne dépend pas de la langue en général :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ce message vient du monde des fans.

La rouille, c'est comme le Tesla de Musk - hypnotisé, fiat, inutile.

Je n'ai vu qu'un (un ! !!) programme Rust qui était vraiment nécessaire et toutes les alternatives ont été laissées de côté. Seulement, cela ne dépend pas de la langue en général :-)

Eh bien, c'est ce qui est drôle. )))) Il s'agit d'une sélection ou d'une auto-sélection normale des répondants. Eh bien, si vous comptez par somme, ce qui est probablement le cas, alors en langage C la somme sera plus grande dans n'importe quelle direction)))).

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, c'est ce qui est amusant)))) Il s'agit d'une sélection normale ou d'une auto-sélection des répondants) et le langage C est le plus mal aimé. Eh bien, si la somme à compter, qui est probablement fait, alors sur le langage C sera plus grande dans n'importe quelle direction))))

d'ailleurs, je peux en même temps et promouvoir une bonne chose

la seule chose dans Rust qui est bonne/utile et qui se trouve ICI est le vrai besoin -https://github.com/vi/websocat

vous pouvez convertir une websocket depuis la ligne de commande en un simple tcp qui comprend MT

pour certains : ceci n'est pas une publicité, je ne suis pas impliqué dans le projet...

GitHub - vi/websocat: Command-line client for WebSockets, like netcat (or curl) for ws:// with advanced socat-like functions
GitHub - vi/websocat: Command-line client for WebSockets, like netcat (or curl) for ws:// with advanced socat-like functions
  • github.com
Command-line client for WebSockets, like netcat (or curl) for ws:// with advanced socat-like functions - GitHub - vi/websocat: Command-line client for WebSockets, like netcat (or curl) for ws:// wi...
 
Valeriy Yastremskiy:
Un favori mal aimé)

Ces évaluations et sondages sont généralement publiés pour faire passer quelque chose. Il y a plus sur les frameworks populaires à la fin, sauf que jquery a été complètement oublié, et maintenant il est difficile de trouver un site qui ne l'a pas branché.

 
Dmitry Fedoseev:

Ces évaluations et sondages sont généralement publiés pour faire passer quelque chose. Il y a plus sur les frameworks populaires à la fin, sauf que jquery a été complètement oublié, et maintenant il est difficile de trouver un site qui ne l'a pas branché.

Vous ne pouvez pas argumenter avec cela) ils coûtent de l'argent)

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous ne pouvez pas argumenter avec cela) ils coûtent de l'argent)

Il y a plus que de l'argent, ça ressemble à une tentative de conquête du monde.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a quelque chose de plus grand que l'argent, ça ressemble à une tentative de conquête du monde.

S'emparer du monde est encore plus coûteux, la fin => les moyens le justifieront toujours, donc les sondages de classement sont nos outils ;)))