Intéressant et Humour - page 4892

 
Aleksey Nikolayev:

Vorontsov chez Savvateev


Punchin est certainement absent de Savvateev)

 
Valeriy Yastremskiy:

Punchin est certainement absent du côté de Savvateev).

Eh bien, Panchin est déjà un personnage médiatique incomparablement plus promu que les deux réunis. Dans le même temps, Vorontsov est beaucoup plus avancé dans sa science - il est presque le numéro un en Russie dans l'apprentissage automatique.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, Panchin est déjà incomparablement plus promu personnage médiatique que les deux réunis) Dans le même temps, Vorontsov est beaucoup plus élevé dans sa science - il est presque numéro un en Russie dans l'apprentissage automatique.

La lutte contre les pseudo-sciences n'est pas une science, mais une action médiatique). Vorontsov est plus haut, bien sûr, mais grâce au mode opératoire de l'IA, au battage médiatique qui l'entoure et à un champ d'application vraiment large. Je crois que j'ai regardé son cours, il explique clairement comment préparer les données, et ce qu'il faut faire ensuite avec elles))).

 
"Petrakov-Gorbunov entre en scène, veut dire quelque chose, mais a un contretemps. Il commence à vomir. Il part.
Prytykin sort.
P r i t y k i n : Le cher Petrakov-Gorbunov doit rapporter... (il vomit et s'enfuit).
Makarov sort.
M a k a r o w : Yegor... (Makarov vomit. Il s'enfuit.)
Serpukhov sort.
Serpukhov : Pour ne pas être... (il vomit, il s'enfuit).
Kurova sort.
Kurova : Je serais... (elle vomit, s'enfuit).
Une petite fille sort.
M a l l e n k a : Papa m'a demandé de vous dire à tous que le théâtre ferme. Nous nous sentons tous malades.
Rideau."
("Une performance malheureuse", D. Kharms, 1934)
 

En ce moment, dans la cour (sous ma fenêtre).

Un petit garçon sort du supermarché en tenant un sac de couleur.
Il lève le sac au-dessus de sa tête, l'agite de manière invitante et se dirige vers un autre garçon.

L'autre garçon demande : "Qu'est-ce que vous avez là ?".
Il répond : "Miettes de crabe."
L'autre garçon dit : "Je peux en avoir ?"
L'autre garçon dit : "Je ne le ferai pas !"

L'autre garçon frappe le premier avec les miettes de pain avec un bâton, et le premier va à l'entrée pour se plaindre à ses parents qu'il est maltraité.

----------------

Si j'étais scénariste ou producteur, je ferais un drame (ou un film d'horreur) avec le titre "Crab Sugar".
"L'action se déroule à l'époque moderne ... il marchait insouciant, profitant de la vie..."

 
on dit que les choses sont sur le point de changer.
 
Denis Sartakov:
on dit que les choses sont sur le point de changer.

les choses ont déjà changé, regardez autour de vous... Danya Milohin dirige le Forum économique international de Saint-Pétersbourg..... Rogozin explique comment le Progrès a battu Nauka, et Savvateev discute des problèmes scientifiques avec Danya Craster.

)))


 
Igor Makanu:

les choses ont déjà changé, regardez autour de vous... Danya Milohin dirige le Forum économique international de Saint-Pétersbourg..... Rogozin explique comment le Progrès a battu Nauka, et Savvateev discute des problèmes scientifiques avec Danya Craster.

)))


Comme il s'agit d'une page thématique sur l'intérêt et l'humour, je peux faire mes propres observations humoristiques sur ce que j'ai regardé. Les mathématiques n'ont rien à voir avec ça.) Savvatev est cool et un gars drôle.)

Regardez la forme du feu dans la cheminée lorsque vous posez des questions à Savvateev et regardez immédiatement la forme du feu lorsque la caméra se tourne vers lui en réponse.

On a l'impression que les questions sont posées d'une façon et que les réponses reçues sont complètement différentes. Ce n'est pas un sentiment, c'est juste la façon dont c'est). Le changement brusque de la forme du feu et de la position du bois ne peut être caché nulle part).

C'est ce qu'on appelle une technologie moderne et inepte de tromperie.

Une technologie similaire fonctionne sur les marchés, mais plus sophistiquée. On ne met pas une cheminée devant un tableau).

 
Uladzimir Izerski:

Comme il s'agit d'une page thématique sur l'intérêt et l'humour, je peux faire mes propres observations humoristiques sur ce que j'ai regardé. Les mathématiques n'ont rien à voir avec ça.) Savvateev est cool et un gars drôle.)

Regardez la forme du feu dans la cheminée lorsque vous posez des questions à Savvateev et regardez immédiatement la forme du feu lorsque la caméra se tourne vers lui en réponse.

On a l'impression que les questions sont posées d'une façon et que les réponses reçues sont complètement différentes. Ce n'est pas un sentiment, c'est juste la façon dont c'est). Le changement brusque de la forme du feu et de la position du bois ne peut être caché nulle part).

C'est ce qu'on appelle une technologie moderne et inepte de tromperie.

Une technologie similaire fonctionne sur les marchés, mais plus sophistiquée. On ne met pas une cheminée devant un tableau).

Il y a un phoenix aux infos qui a été fermé.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a un phoenix dans les nouvelles qui a été fermé, un autre mmm.

Je vous dirai en toute confiance que les mathématiciens utilisent souvent un phéno mathématique, mais essayez de ne pas l'exhiber comme un phénix.