Intéressant et Humour - page 4852

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez faire des pips pour compenser les lots, alors la sortie sera sensible. Je vous ai montré une capture d'écran plus tôt.

P.S. Il doit s'agir d'un compte non-ECN.

C'est probablement une bonne idée de le donner à un robot. Peut-être que quelqu'un l'aimera. Je voudrais travailler sur mes propres idées. Mais merci de votre participation. Et cela vaut la peine de prendre note de votre idée.

 

Voilà ce que je pensais. 70 roubles par semaine, c'est 1 dollar. Il existe de nombreuses sociétés de courtage qui permettent de négocier sur des mini-comptes. Si nous avons un TS rentable qui donne au moins 5% par semaine, investir ce dollar dans le Forex nous permettra d'avoir un très bon dépôt. Nous avons, disons, 50 semaines dans une année. Un dollar investi en TS avec une rentabilité de 5% par semaine deviendra plus de 11 dollars un an plus tard. Mais c'est seulement 1 dollar. Si vous remplissez votre compte chaque semaine avec un dollar cliqué, le montant sera totalement différent - il y aura des fois plus d'argent. Il ne faut pas seulement faire un calculateur qui calcule le réinvestissement, comme je l'ai fait, mais le faire avec la possibilité de comptabiliser les actions pour chaque période. Je vais le faire dans les prochains jours. Je suis curieux de savoir quel sera le total.

Quelque chose me dit qu'avec une approche raisonnable, un bon arbre à argent peut pousser à partir d'une graine de 1 dollar. Nous vivons dans un pays de fous :))))

Réinvestir

 
Pyramides, clickers, autres "freebies"...
Beaucoup d'entre nous sont passés par là. Cela n'a aucun sens.
 
Vitaly Murlenko:

Un dollar investi dans TC avec un rendement de 5% par semaine deviendra plus de 11 dollars un an plus tard. MAIS ! C'est seulement 1 dollar

n'oubliez pas quels seront les risques d'un rendement de 5% par semaine

même dans le cas d'un commerce stable et modéré, la variation des rendements est généralement 3 à 4 fois supérieure au rendement moyen

même si vous tradez brillamment avec un seul Sharpe, il y aura 5*4*12=240% de volatilité des actions du compte par rapport à la moyenne annuelle.

futile

il vaut mieux aller à l'usine

P.S. vraiment, sérieusement, allez à l'usine !

 

Je travaille dans la fabrication de toute façon. :)

Quant aux risques, je peux dire que cela dépend du système de trading. Par exemple, mon ami et moi avions l'habitude de faire de l'arbitrage - nous utilisions le mouvement d'un instrument de trading comme indicateur d'un autre. Une transaction avec un risque presque nul a duré quelques secondes dans notre centre de transactions. On gagnait mille dollars par jour. Et nous étions vraiment payés par notre société de courtage. Mais bientôt, la société de courtage a fermé ce marché - cela n'a fait qu'augmenter le slippage et le temps d'exécution des ordres. En conséquence, mon ordre en attente a été ouvert à un prix différent de celui que j'avais fixé. La même chose s'est produite pour l'exécution des ordres d'arrêt. Par conséquent, les opérations sur ce marché sont devenues non rentables pour nous et nous avons arrêté. Nous avons cessé d'y faire des transactions. Nous n'avons pas réussi à trouver un tel ballon dans d'autres sociétés de courtage. Mon ami et moi avons gagné beaucoup d'argent à cette époque. Sans enfreindre une seule lettre du règlement. La question des risques est donc très relative.

OK, je vais ajouter un EA et voir quel genre de risque et de rendement j'obtiens...

 
Si vous êtes déjà dans l'usine, vous devez aller dans la deuxième usine pour le travail de nuit.
 
Vitaly Murlenko:

Je travaille dans la fabrication de toute façon. :)

Quant aux grincements, je peux dire que cela dépend du système de négociation. Mon ami et moi avons un jour pratiqué l'arbitrage - nous utilisions le mouvement d'un instrument de négociation comme indicateur du mouvement d'un autre instrument. Une affaire avec un risque pratiquement nul a vécu dans notre centre de négociation pendant quelques secondes seulement. On gagnait mille dollars par jour. Et nous étions vraiment payés par notre société de courtage. Mais bientôt, la société de courtage a fermé ce marché - cela n'a fait qu'augmenter le slippage et le temps d'exécution des ordres. En conséquence, mon ordre en attente a été ouvert à un prix différent de celui que j'avais fixé. La même chose s'est produite pour l'exécution des ordres d'arrêt. Par conséquent, les opérations sur ce marché sont devenues non rentables pour nous et nous avons arrêté. Nous avons cessé d'y faire des transactions. Nous n'avons pas réussi à trouver un tel ballon dans d'autres sociétés de courtage. Mon ami et moi avons gagné beaucoup d'argent à cette époque. Sans enfreindre une seule lettre du règlement. La question des risques est donc très relative.

Très bien, je vais finir l'EA, voir quel genre de risque et de rendement j'obtiens...

Alors, mettez la chose kasher pour rien - en un jour, nous allons collectivement mettre en faillite tous les DC.

 
Shoker:

Alors, mettez la chose kasher pour rien - en un jour, nous allons collectivement mettre en faillite tous les DC.

Il n'y a aucun moyen de le gâcher. Nous avons utilisé une "vulnérabilité" (lire <<glitch>>) dans le logiciel de cette société de courtage (je ne me souviens pas de son nom). Plus tard, j'ai suivi cette société de courtage et j'ai remarqué qu'environ six mois plus tard, elle avait cessé de fonctionner. Déplacé ou fermé. Je ne sais pas. Je n'ai vu un tel problème nulle part ailleurs.

Voici l'essentiel. On négociait l'un des indices américains. Cette société de courtage, afin de nous permettre de le négocier à des prix plus bas, a créé un indice portant le même nom, mais avec le postfixe "mini". Sur les deux graphiques (l'indice lui-même et sa mini-copie), il y avait les mêmes cotations. En raison d'un problème du côté de la société de courtage, la mini-copie est allée exactement au même endroit que l'indice principal, mais avec un retard de plusieurs secondes. Et cela ne s'est produit que dans un intervalle de temps strictement défini de la journée. Disons que de 17 à 20 heures, heure locale, les Américains ont négocié activement cet indice et qu'à ce moment-là, les spreads sont restés fixes pour une raison quelconque. Dans la fenêtre du terminal, nous n'avions que 2 fenêtres graphiques ouvertes (l'indice et sa mini-copie), afin de pouvoir les voir toutes les deux en même temps. Dès que l'indice principal a soudainement fait un bond de trois spreads ou plus, je savais déjà dans quelle direction un ordre devait être ouvert et où le prendre, car en quelques secondes, le prix sur le graphique de la copie était exactement là ! Nous avions quelques secondes pour faire cet échange. Nous avons tout fait manuellement (pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas utiliser un conseiller expert, je ne me souviens pas pourquoi). Les commandes étaient gérées par des touches de raccourci (la souris n'était presque jamais utilisée). J'étais assis et je regardais le signal, mes doigts étaient déjà sur les boutons nécessaires. La monnaie s'est déplacée et j'ouvre immédiatement une fenêtre d'ouverture d'ordre et appuie sur les boutons nécessaires. Les commandes ont été fermées par Take (à mon avis... j'ai déjà oublié les détails). Quelques heures de travail fastidieux et un ou deux mille livres dans la poche. Après un échange, mon ami s'est connecté à mon cabinet personnel et a ordonné le retrait du montant échangé. Le lendemain, l'argent était déjà sur ma carte bancaire (transféré sur la mienne - un de mes amis avait alors un invité - la moitié de la Russie est venue me rendre visite, nager dans la mer, se reposer - je suis de Crimée). En général, cette échappatoire n'existe plus. En tout cas, je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Si vous le trouvez - frappez dans un message personnel, ils disent, il est là - ici là :)

 
Vitaly Murlenko:

Il n'y a aucun moyen de le gâcher. Nous avons utilisé une "vulnérabilité" (lire <<glitch>>) dans le logiciel de ce VC (je ne me souviens pas du nom du VC). Plus tard, j'ai suivi cette société de courtage et j'ai remarqué qu'environ six mois plus tard, elle avait cessé de fonctionner. Déplacé ou fermé. Je ne sais pas. Je n'ai vu un tel problème nulle part ailleurs.

Voici l'essentiel. On négociait l'un des indices américains. Cette société de courtage, afin de nous permettre de le négocier à des prix plus bas, a créé un indice portant le même nom, mais avec le postfixe "mini". Sur les deux graphiques (l'indice lui-même et sa mini-copie), il y avait les mêmes cotations. En raison d'un problème du côté de la société de courtage, la mini-copie est allée exactement au même endroit que l'indice principal, mais avec un retard de plusieurs secondes. Et cela ne s'est produit que dans un intervalle de temps strictement défini de la journée. Disons que de 17 à 20 heures, heure locale, les Américains ont négocié activement cet indice et qu'à ce moment-là, les spreads sont restés fixes pour une raison quelconque. Dans la fenêtre du terminal, nous n'avions que 2 fenêtres graphiques ouvertes (l'indice et sa mini-copie), afin de pouvoir les voir toutes les deux en même temps. Dès que l'indice principal a soudainement fait un bond de trois spreads ou plus, je savais déjà dans quelle direction un ordre devait être ouvert et où le prendre, car en quelques secondes, le prix sur le graphique de la copie était exactement là ! Nous avions quelques secondes pour faire cet échange. Nous avons tout fait manuellement (pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas utiliser un conseiller expert, je ne me souviens pas pourquoi). Les commandes étaient gérées par des touches de raccourci (la souris n'était presque jamais utilisée). J'étais assis et je regardais le signal, mes doigts étaient déjà sur les boutons nécessaires. La monnaie s'est déplacée et j'ouvre immédiatement une fenêtre d'ouverture d'ordre et appuie sur les boutons nécessaires. Les commandes ont été fermées par Take (à mon avis... j'ai déjà oublié les détails). Quelques heures de travail fastidieux et un ou deux mille livres dans la poche. Après un échange, mon ami s'est connecté à mon cabinet personnel et a ordonné le retrait du montant échangé. Le lendemain, l'argent était déjà sur ma carte bancaire (transféré sur la mienne - un de mes amis avait alors un invité - la moitié de la Russie est venue me rendre visite, nager dans la mer, se reposer - je suis de Crimée). En général, cette échappatoire n'existe plus. En tout cas, je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Trouvez-le - frappez à une porte, on dit, il est là - ici et là :)


La raison de ce retard est claire. On s'est demandé si, peut-être, un lien fiable entre les instruments réels trouvés... Mais oui - à juste titre - c'était un péché de passer par la fenêtre avec l'argent.

Nous avions une faille similaire chez les PAMM du quatrième courtier, à cause de quoi il y a eu de nombreux litiges et le courtier a refusé catégoriquement de corriger le pépin. Mais grâce à cela, j'ai pu contester la perte du dépôt et obtenir un peu plus que prévu, mais j'ai ensuite appris à utiliser ce pépin à bon escient - en le contrôlant, j'ai pu alors attirer des investisseurs, en montrant que le compte était protégé du pépin et donc des régularisations équitables. Si on a ce défaut, on peut en tirer de l'argent.

 

Je me souviens. fxbest était le nom de ce DC. J'ai fait une recherche sur Google et j'ai vérifié. Il n'y en a pas.

Le délai peut être calculé en comparant les cotations pour la même paire de devises dans différentes sociétés de courtage. Cela peut être utile pour copier des données du terminal d'une société de courtage à un autre. J'ai utilisé cette méthode une fois lorsque j'ai organisé mon photocopieur professionnel. La tâche est tout à fait réalisable.

Et le fait que de tels délais puissent se produire dans différentes sociétés de courtage, je l'ai constaté lorsque j'en étais encore aux premiers jours de ma connaissance du Forex. Cependant, à l'époque, je ne savais pas que je pouvais gagner de l'argent avec.