Intéressant et Humour - page 4804

 
Yousufkhodja Sultonov:
Rien d'autre ? Engagez votre logique, il y a un beau mot.

Une poignée de terre n'est pas un seul personnage, mais au moins deux - la terre et un certain nombre.

Peut-être que tu as confondu avec le feng shui - vent-eau ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Rien d'autre ? Allumez la logique, il y a un joli mot pour ça.

Tous ceux qui sont intelligents, je les suis. Il ne faut pas se démarquer avec la confiance dans les fantasmes que l'on est meilleur que les autres. Vous n'avez encore qu'un 3 sur le système à cinq points.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ? Une question directe ou une clarification de ce que je demandais ? S'il s'agit d'une question directe, vous pouvez utiliser le dictionnaire. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Avez-vous vu le commentaire vidéo qui a été cité plus tôt ? Dans la vidéo, le poème sur le shi-shi est écrit en différents caractères, mais ils ont tous la même consonance.

===

水土 - eau et sol

土水 - eau du sol

;)

===

Il s'avère qu'il y a un caractère distinct pour la boue 泥 ... S'il peut être considéré comme un personnage distinct.

Vous l'avez presque deviné, en tamisant la boue à l'abri des regards, vous confirmez vous-même que, pour la boue, il existe un hiéroglyphe distinct. Comment les enfants et les étudiants russes peuvent-ils expliquer autrement ce mélange ? Vous y êtes presque. Ce sont les Chinois et leur civilisation plus longue - ils n'admettent pas les erreurs de conséquences des interprétations à deux tons, si je puis dire.
 
Aleksey Nikolayev:

Une poignée de terre n'est pas un seul personnage, mais au moins deux - la terre et un certain nombre.

Peut-être que tu as confondu avec le feng shui - vent-eau ?

On vous dit un hiéroglyphe, pensez-vous qu'un enfant doit immédiatement l'imaginer ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
On vous dit un hiéroglyphe, pensez-vous qu'un enfant devrait l'imaginer ?

Yusuf, qu'est-ce que vous discutez quand vous avez des questions dans les fils de votre spectacle.

 
Uladzimir Izerski:

Tous ceux qui sont intelligents, je les suis. Vous n'avez pas besoin de vous démarquer par la confiance dans les fantasmes que vous êtes meilleur que les autres. Vous n'avez encore qu'un 3 sur le système à cinq points.

Je vous remercie pour l'évaluation satisfaisante de mon intelligence. mais il suffit de parler avec vous, un individu plus intelligent, presque d'égal à égal. Ce n'est pas le genre d'exemple où il faut montrer son intelligence, mais l'exemple le plus trivial de construction de hiéroglyphes.
 
Fast235:

Yusuf, qu'est-ce que vous discutez quand vous avez des questions dans les fils de votre spectacle.

Bonjour, juste pour me détendre. et ce qui se passe ici, c'est qu'ils évaluent d'abord l'intelligence. La sophistication est entrée dans l'un d'euxhttp://www.mql5.com/ru/forum/358795/page12#comment_19933469
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.28
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...
 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez encore qu'un 3 dans le système A.

Est-ce que quelqu'un a un 5 ? Je suis intéressé par le mien.

 
Fast235:

Est-ce que quelqu'un en a 5 ? Je suis intéressé par le mien.

Il en a un lui-même.
 
Fast235:

Est-ce que quelqu'un en a 5 ? Je suis intéressé par le mien.

Qu'est-ce qui peut être analysé et qui ne l'est pas ? Les pets n'intéressent personne. Seuls les faits intéressants attireront l'attention.