Intéressant et Humour - page 4779

 
Maxim Dmitrievsky:
Ecraser du fromage suisse avec des tracteurs et l'enterrer, puis se contenter d'une margarine orange fanée avec du fromage dans le magasin, c'est notre façon de faire. Je posais juste une question sur les OGM, d'ailleurs, car je n'en suis pas tout à fait sûr ;) peut-être que les gènes s'infiltrent d'une manière ou d'une autre à travers les membranes cellulaires. Alors, ouais, on s'en fout.

Le début du génie génétique est la sélection et le croisement, ainsi que le greffage et la pollinisation croisée).

 
Maxim Dmitrievsky:

les produits OGM sont décomposés en protéines, graisses et hydrates de carbone, non ? ou bien nous mangeons et assimilons des gènes ?

Le corps n'assimile pas les gènes, il assimile les protéines. Tout dans le corps est régulé par les protéines.

 
Valeriy Yastremskiy:

Le début du génie génétique est la sélection et le croisement, ainsi que le greffage et la pollinisation croisée).

C'est compréhensible. Mais s'ils y mettent un gène mutagène et que vous n'en avez jamais eu auparavant et que vous n'y êtes pas habitué. Les virus, quant à eux, peuvent intégrer leurs gènes dans l'hôte.
 
transcendreamer:

Il s'agit d'une vision très stéréotypée basée sur des modèles médiatiques bien connus :)

la réalité est bien plus profonde, plus variée et multiforme

le simple fait que vous puissiez faire d'énormes profits n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît.

et le point est le suivant : quels que soient les slogans extérieurs, les gagnants sont ceux qui peuvent trouver quelque chose d'unique...

et ils seront richement récompensés, quelle que soit leur position actuelle.

et il vaut mieux laisser les mythes sur les OGM aux grands-parents dans l'arrière-cour.

Le garçon à l'esprit vif et curieux est devenu un homme qui n'hésiterait pas à renverser un autre pays au nom des superprofits.

 
Maxim Dmitrievsky:
C'est compréhensible. Mais s'ils y mettent une sorte de gène mutagène et que vous n'en avez jamais mangé avant et que vous n'y êtes pas habitué. Les virus peuvent intégrer leurs gènes dans l'hôte.

Oui, les virus ne sont rien d'autre qu'une collection de gènes enfermés dans de la graisse. les gènes sont formés par des protéines. si les protéines proviennent de plantes et d'animaux génétiquement modifiés, de nouveaux virus sont inévitables et ne peuvent être contrôlés pendant une longue période jusqu'à ce que l'organisme hôte développe un mécanisme pour combattre le virus. mais heureusement pour certains, la population humaine est si importante qu'il est sans danger de traire et de nourrir des aliments OGM.

 
transcendreamer:

Hehehehe ! Les OGM-phobes n'ont probablement pas bien appris la biologie à l'école.

au contraire.

 
Maxim Dmitrievsky:
C'est compréhensible. Mais s'ils y ajoutent un gène mutagène et que vous n'en avez jamais mangé et que vous n'y êtes pas habitué. Les virus, quant à eux, peuvent intégrer leurs gènes dans l'hôte.

Les gènes n'ont rien à voir avec ça, c'est un épouvantail et un raisonnement. Et s'ils n'interdisaient pas les OGM étrangers, ils tueraient notre agriculture, donc c'est un peu normal. La composition du produit et tout ce qui détermine son utilité ou son caractère malsain. Nous ne mangeons pas de betteraves techniques. Les concombres avec des nitrates non plus. L'interdiction est fondée sur l'absence de preuve de son innocuité.))))

 
Personnellement, lorsque je vois une pomme de terre en forme de bite ou une tomate en forme de zho, j'essaie de ne pas manger ces mutants, par pure intuition.
 
Andrey Dik:

Oui, les virus ne sont rien d'autre qu'une collection de gènes enfermés dans de la graisse. les gènes sont formés par des protéines. si les protéines proviennent de plantes et d'animaux génétiquement modifiés, de nouveaux virus sont inévitables et ne peuvent être combattus pendant longtemps, jusqu'à ce que l'organisme hôte développe un mécanisme pour lutter contre le virus. mais heureusement pour certains, la population humaine est si importante qu'il est possible de traire et de se nourrir d'aliments OGM sans danger.

Ils trouveront une solution. Et vice versa, il semble que les gènes façonnent... J'ai entendu un jour un professeur de médecine dire : "Nous avons inventé la structure cellulaire de l'immunité, mais en fait nous ne savons rien, et si un patient n'a pas une réaction adéquate, nous sommes impuissants, et qui a vu cette structure cellulaire))))". Phagocyte allergènes))))

 
Maxim Dmitrievsky:
Personnellement, lorsque je vois une pomme de terre en forme de bite ou une tomate en forme de cul, j'essaie de ne pas manger ces mutants, par pur instinct.

Vous avez raison, vous avez tout à fait raison, le karma est une chose... le manger et ensuite quoi.... soudainement le rêve est parti))))