Intéressant et Humour - page 4762

 
Walerij75:
Qu'est-ce qu'il tient ? Des liasses de billets durement gagnés ? !

Smartphone

 

Quel porc !


 
Ma femme travaille dans un jardin d'enfants. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'un garçon et une fille de son groupe ont décidé de jouer à l'hôpital. La fille, lorsqu'elle a réalisé que le patient ne souffrait pas (mais avait besoin d'un traitement), a mordu le garçon durement sur la joue, près de l'œil. Le garçon est rentré chez lui avec un œil au beurre noir. J'ai été chez ce foutu docteur :)
 
Vitaly Murlenko:
Ma femme travaille dans un jardin d'enfants. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'un garçon et une fille de son groupe ont décidé de jouer à l'hôpital. La fille, se rendant compte que la patiente n'avait pas mal (mais il fallait la soigner), a mordu le garçon durement sur la joue, près de l'œil. Le garçon est rentré chez lui avec un œil au beurre noir. J'ai été chez ce foutu docteur :)

Oui, les enfants d'aujourd'hui peuvent mordre n'importe où. Le monde évolue rapidement. Il y a un nombre démesuré de prédateurs qui grandissent. Je le vois chez mes petits-enfants).

Apparemment, il est plus facile pour les prédateurs de survivre dans cet environnement.

Et ensuite ???

 
Vitaly Murlenko:
Ma femme travaille dans un jardin d'enfants. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'un garçon et une fille de son groupe ont décidé de jouer à l'hôpital. La fille, lorsqu'elle s'est aperçue que la patiente n'avait pas mal (mais il fallait la soigner), a mordu violemment le garçon sur la joue, près de l'œil. Le garçon est rentré chez lui avec un œil au beurre noir. J'ai été chez ce foutu docteur :)

sous-couvert

;)

 
Костыль и велосипед
Костыль и велосипед
  • 2020.06.08
  • www.youtube.com
Provided to YouTube by Freshtunes Костыль и велосипед · Научно-технический Рэп 10 V1.1.0 ℗ 2020 Научно-технический Рэп Released on: 2020-06-08 Auto-generated...
 
Dmitry Fedoseev:

Smartphone

Apparemment en train d'installer le Wi-Fi :)
 
Denis Sartakov:

Quel porc !


Raider.
 

tendance haussière, bougies baissières


Graphique USDUAH, D1, 2020.09.21 09:14 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
 
Iurii Tokman:

tendance haussière, bougies baissières

Nous aimons juste combler les lacunes ;))