Intéressant et Humour - page 4757

 

Ha, ha...


 
Восемь законов интернета
Восемь законов интернета
  • 2020.08.29
  • olegmakarenko.ru
1. Эффект Стрейзанд Попытка убрать неприятное фото или факт из интернета приведёт к тому, что эта информация широко распространится. 2. Закон Мэрфи Если вы оставите комментарий, исправляя кого-либо, в вашем комментарии непременно будет ошибка. 3. Закон Каннингема Чтобы получить в интернете правильный ответ, нужно не задавать вопрос, а самому...
 
C'est une honte qu'il n'y ait pas de "j'aime".
 

Texte

 
 

Veuillez ajouter une alerte

Visser une alerte

 

Je suis tombé sur cette condition dans un code

if(bs == 0 && BuyPos > 0 && BuyPos == 0)

C'est une sorte d'ordre BuyStop et BuyPos est une position BUY.

En fait, cela se lit comme suit : Si BuyStop = 0 et que la position BUY est supérieure à 0 ET que la position BUY est 0

 
Aleksandr Yakovlev:

Le clip est intéressant et poignant.

Oui, c'est politique, mais vous devez l'écouter au moins une fois. Ensuite, vous pouvez le supprimer.

Ne jugez pas strictement.

Une semaine n'est pas stricte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Pour tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à des querelles mutuelles et des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.

 
Artiste Nadezhda Malinovskaya.
 
Dmitry Fedoseev:
.

et j'ai immédiatement eu envie d'écrevisses :-)