Intéressant et Humour - page 4742

 
Denis Sartakov:

igor, salut.

Avez-vous de l'expérience avec eux ?

pouvez-vous recommander quelque chose en particulier ?

Aucune expérience. Mais je vois régulièrement des adolescents les utiliser dans la cour. Donc j'en sais un peu. Mais je n'en ai jamais roulé moi-même.

 
Ihor Herasko:

Aucune expérience. Mais je vois régulièrement des adolescents les utiliser dans la cour. Donc j'en sais un peu. Mais je n'en ai jamais roulé moi-même.

Cette chose est si étrangement stable qu'il n'est pas facile d'en tomber. Il va là où il doit aller et vous empêche de tomber. Techniquement, tout apprentissage se résume à des minutes (surmonter la peur). Je sais que les versions chinoises coûtent environ 100 livres.

 
Denis Sartakov:

Mes amis, quel est le nom de ce truc électrique rond - on monte dessus et on s'en va ?

C'est l'anniversaire d'un gamin que je connais, je veux lui faire un cadeau, il va la conduire pour boire une bière.

Monocycle. Le plus dangereux en cas de collision. Le plus sûr des monocycles, des segways, etc. - scooter électrique. Je veux en acheter un moi-même.

Je peux recommander le Xiaomi Mijia 365 s'il n'y a pas d'exigences particulières (la crémaillère est moulée, pas de soudure, sinon c'est un raté). Ou le Kugoo M2 Pro.
 

-


 
Desapp:

-

Oh, quel martyr il y a, un effrayant... :)

 

De la vraie souffrance

 
Desapp:

-

Aleksey Nikolayev:

De la vraie souffrance

Les gars, si vous êtes fans de ce genre de musique, tout ce que vous pouvez faire, c'est vous serrer dans vos bras, vous plaindre et pleurer... :)
Et en général, nous avons déjà écrit que vous ne devriez pas poster toutes sortes de préférences musicales dans ce fil.
Le fil de discussion est déjà rempli d'informations de ce type, pour ne pas dire plus.

 

C'est vrai ! La section "plaisir et humour" doit être propre, ordonnée et noble. Ne faites pas l'imbécile ici, mes amis.

 
Denis Sartakov:

Je peux poster toutes sortes de choses comme ça ?

septième édition !


Qu'est-ce que cela a à voir avec les médecins ? Ne s'agit-il pas de programmation ?

 
Pavel Gotkevitch:

Les gars, si vous êtes fans de ce genre de musique, tout ce que vous pouvez faire, c'est vous serrer dans vos bras, vous plaindre et pleurer... :)
Et en général, il a déjà été écrit que vous ne devriez pas poster toutes sortes de préférences musicales dans ce fil.
Le fil de discussion déborde déjà de ce genre d'informations, pour ne pas dire plus.

C'est de la merde, je suis d'accord, mais c'est très coloré quand c'est assemblé. Postez plus !