Intéressant et Humour - page 4621

 
Renat Akhtyamov:

Il y a juste une anecdote un peu drôle sur un élan, dans laquelle l'élan est poli et ses mots préférés sont "Bonsoir".

Je ne le posterai pas ici, mais il est sur Internet.

;)

Ooh ! une soirée de blagues sur les élans :-) il n'a pas besoin de vodka, il est trop fou pour son propre bien ...

 
Igor Makanu:
ti tous les jours. La théorie est très simple et consiste à dire que la plupart des personnes qui vous entourent sont en fait des élans. Et vous êtes vous-même un temps

Très probablement des cerfs :)

P.S. Bizarre, cela fait cinq minutes que mon post a été publié et Zelinsky n'a pas encore jacassé sur moi.

Attendre...

 
Vitaly Muzichenko:

Très probablement des cerfs :)

P.S. Bizarre, cela fait cinq minutes que mon post a été publié et Zelinsky n'a pas encore jacassé sur moi.

Attendre...

il est président maintenant, mais avec des fautes de frappe :-)

 

Wakalewood africain, Ouganda

.... même sur le thème du forum - une opinion individuelle bien établie sur le forum concernant leur certaine individualité et l'apport d'innovations aux masses

))))

 
Vitaly Murlenko:
De quel sexe est votre ordinateur ?
1) Ouvrir le bloc-notes
2) Tapez ou copiez CreateObject("SAPI.SpVoice").Speak "Je t'aime".
3) Enregistrez-le sous le nom de "xyz.vbs".
4) Exécutez-le - vous avez une voix masculine en tant que garçon, une voix féminine en tant que fille.
Femme. Essayez CreateObject("SAPI.SpVoice").Speak "Ya tebya lyublyu."
 
forex_ve4nyi_zov:

Les loups hurlent au forex.

ils ont un appel perpétuel

J'avais mon chat qui dormait sur mes genoux. J'avais mon casque sur les oreilles, je l'ai déplacé au-dessus de sa tête. Elle a sauté, sorti ses griffes, et s'est enfuie en regardant autour d'elle. Les instincts étaient intacts.
 
Igor Makanu:

Wakalewood africain, Ouganda

.... même sur le sujet du forum, je pense que c'est une opinion individuelle bien établie sur le forum d'avoir une sorte d'individualité et d'apporter de l'innovation aux masses

))))

C'est effrayant.

 
Vitaly Muzichenko:

Très probablement des cerfs :)

P.S. Bizarre, cela fait cinq minutes que mon post a été publié et Zelinsky n'a pas encore jacassé sur moi.

Attendre...

il est en quelque sorte parti à Oman...

 

si effrayant de vivre à ....


 
Denis Sartakov:

il est en quelque sorte allé à Oman...

Oui, je viens de le lire aux infos :)

"Il est prévu qu'il y ait des réunions au plus haut niveau dans les prochains jours", indique le rapport.