Intéressant et Humour - page 4503

 
Denis Sartakov:
Sur le même thème. Un vieil homme dit à un autre : "Ma fonction sexuelle a disparu." Et l'autre lui dit : "Il me semble que je l'ai toujours."
 
Vyacheslav Nekipelov:

Est-ce que "tirer et oublier" est la meilleure façon de se débarrasser d'une écharde ?

Ainsi, le sage Giuseppe a dit de lui avec justesse
 
Aleksey Ivanov:

Non. Sur la table, tout vient du jardin : du bortsch de poulet fait maison, que vous n'avez jamais goûté et dont vous ne pouvez même pas imaginer le goût divin, des herbes fraîches, des concombres et des tomates qui viennent de sortir du jardin, et des pommes de terre jeunes rôties.

Et votre proseroko, s'il avait hypothétiquement été là et s'était retrouvé dans la bouche de quelqu'un de ce festin, aurait été recraché immédiatement.

Oui, "raisins verts".

PS. Le bortsch normal est cuisiné avec du bœuf dans un bouillon d'os et du poulet, par manque de viande normale ou par manque de temps. Les pommes de terre jeunes sont bonnes cuites à l'eau, elles ne se cuisent pas bien.

PPS. Essuyez vos lunettes, elles sont probablement couvertes de quelque chose qui donne à tout une connotation fécale.

 
Aлександр Антошкин:
Ainsi, le sage Giuseppe a dit de lui avec justesse
Vyacheslav Nekipelov:

"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une écharde est de l'arracher et de l'oublier.

Correct : "Retirez-le et jetez-le".

 
Aleksey Nikolayev:

Ouais, "raisins verts".

PS. Le bortsch normal est cuisiné avec du bœuf dans un bouillon d'os et du poulet, par manque de viande normale ou par manque de temps. Les pommes de terre jeunes sont bonnes cuites à l'eau, elles ne se cuisent pas bien.

PPS. Essuyez vos lunettes, elles sont probablement couvertes de quelque chose qui donne un aspect fécal à tout.

Je vous le dis, vous n'avez pas mangé de POULET SANS CHEMIN, vous n'avez apparemment mangé que la merde avec laquelle un jeune homme arrogant et suffisant a barbouillé ses lunettes (je ne suis pas un jeune homme et je ne porte pas de lunettes).
 
Aleksey Nikolayev:

Ouais, "raisins verts".

PS. Le bortsch normal est cuisiné avec du bœuf dans un bouillon d'os et du poulet, par manque de viande normale ou par manque de temps. Les pommes de terre jeunes sont bonnes cuites à l'eau, elles ne se cuisent pas bien.

PPS. Essuyez vos lunettes, elles sont probablement couvertes de quelque chose qui donne un aspect fécal à tout.

au moins, vous devriez savoir comment cuisiner ;)

Par exemple, un poulet frit, proche du bœuf, est parfait pour le bortsch car il n'absorbe pas le bouillon.

on ne peut pas faire frire des pommes de terre sous un couvercle

;)

 
Aleksey Ivanov:
Je vous le dis, vous n'avez pas mangé de poulet fait maison, vous n'avez apparemment mangé que la merde qu'un jeune homme arrogant et imbu de lui-même a étalée sur ses lunettes (je ne suis pas un jeune homme et je ne porte pas de lunettes).

Bien sûr, vous n'êtes pas un jeune homme. A en juger par votre vocabulaire fécal, vous êtes un adolescent.

 
Aleksey Nikolayev:

Bien sûr, vous n'êtes pas un jeune homme. A en juger par votre vocabulaire fécal, vous êtes un adolescent.

Si tu étais vraiment aussi intelligent que tu le penses, fiston, tu ferais au moins quelques recherches sur ton adversaire avant de répondre sur un ton aussi grossier.
 
Aleksey Ivanov:
Si vous, mon fils, étiez vraiment aussi intelligent que vous le pensez, vous vous renseigneriez au moins sur votre adversaire avant de répondre sur un ton aussi grossier.

Papa non invité, si tu veux enseigner la vie aux autres, essaie de le faire dans un langage normal et humain. Je ne pense pas qu'une connaissance de la physique vous dispense de le faire.

 
Renat Akhtyamov:

au minimum, il faut savoir cuisiner ;)

Il faut éviter de faire frire le poulet car cela produit des substances cancérigènes. Par contre, le poulet frit est comme le bœuf et est bon pour le bortsch car il n'absorbe pas le bouillon.

On ne peut pasfaire frire des pommes de terre sous un couvercle.

;)

Si vous ne voulez pas avoir de cancer, il vaut mieux ne rien faire frire du tout. La friture se fait à une température élevée, ce qui favorise la formation de substances cancérigènes.