Intéressant et Humour - page 4470

 

Sous-marins de la drogue, Carl


 

Un visage et des coutumes européens ne signifient pas que vous n'êtes pas chinois.
Du moins, c'est ce que pensent les Chinois.
:)


 

Il y avait un beau chien ici. Effacé accidentellement...


 
Vasiliy Vilkov:

Uh-huh, a observé un voisin vendredi. Il dormait paisiblement devant la porte d'un appartement fermé, les clés à la main. Je ne pouvais pas gérer la serrure. J'ai ouvert la porte, je l'ai traîné à l'intérieur, je l'ai jeté sur le canapé. La morale de cette fable est la suivante : n'allez pas au travail, cela ruine votre système nerveux.

 
Artyom Trishkin:

Il y avait un beau chien ici. Effacé accidentellement...


Vous savez, j'ai eu une fois une entreprise de location d'appartements dans les années 90. Cela a fonctionné avec succès car j'avais un groupe de répartiteurs (sans blague !) qui me donnaient des informations. Je suis allé voir l'une d'entre elles, et elle aimait boire, et nous nous sommes assis et avons parlé, et c'était l'été, il faisait chaud.

J'ai dit : "Katya, je vais dans une autre pièce, je suis tout en sueur". Mais il faisait nuit, j'ai trouvé un canapé sans lumière, je me suis allongé dessus et je me suis endormi instantanément. Le matin, je me réveille, quelqu'un me lèche le visage. J'ai dit : "Katya, tu es devenue folle ?

J'ouvre les yeux, je suis allongé dans une étreinte avec un énorme chien de berger caucasien et il me lèche le visage.

Katko entre en riant : "J'ai trois chambres et beaucoup de lits dans mon appartement, mais tu as choisi le canapé où dort Glasha le chien de berger. En fait, elle mord tous mes amis, mais elle couche avec toi. Maintenant que vous êtes des amoureux, mettez votre muselière et allez vous promener et boire une bière.

J'aimais tellement Glasha quand elle est arrivée, elle s'est levée sur ses pattes arrière, m'a enlacée avec ses pattes avant et a commencé à me lécher, elle était folle. J'aime les chiens, mais les gros, pas ceux qui crient et qui ont un noeud sur la tête comme les filles.

C'est évidemment allemand, n'est-ce pas ?

 
Aлександр Антошкин:
Il nous reste à penser à la manière de Marie-Antoinette : "Si quelqu'un a une mauvaise écologie sur la planète, qu'il s'envole et colonise avec une bonne !

Je pense qu'elle avait un dicton - si vous voulez donner à quelqu'un, n'hésitez pas ;))

 

Quel perroquet, quel sens du rythme !


 
Alexey Volchanskiy:

Vous savez, j'ai eu une fois une entreprise de location d'appartements dans les années 90. Nous avons travaillé avec succès parce que j'avais un ensemble de répartiteurs (sans blague !) qui me déversaient des informations. Je suis venu chez l'une d'elles, et elle aimait boire, on s'est assis et on s'est prélassés, et c'était l'été, il faisait chaud.

J'ai dit, 'Katya, je vais dans une autre pièce, je suis tout en sueur. Mais il faisait sombre, j'ai trouvé un canapé sans lumière, je me suis allongé dessus et je me suis endormi instantanément. Le matin, je me réveille, quelqu'un me lèche le visage. J'ai dit : "Katya, tu es devenue folle ?

J'ouvre les yeux, je suis allongé dans une étreinte avec un énorme chien de berger caucasien et il me lèche le visage.

Katko entre en riant : "J'ai trois chambres et beaucoup de lits dans mon appartement, mais tu as choisi le canapé où dort Glasha le chien de berger. En fait, elle mord tous mes amis, mais elle couche avec toi. Maintenant que vous êtes des amoureux, mettez votre muselière et allez vous promener et boire une bière.

J'aimais tellement Glasha quand elle est arrivée, elle s'est levée sur ses pattes arrière, m'a enlacée avec ses pattes avant et a commencé à me lécher, elle était folle. J'aime les chiens, mais les gros, pas ceux qui crient et qui ont un noeud sur la tête comme les filles.

C'est un Allemand, n'est-ce pas ?

Bien joué. Si tu aimes un chien même à travers son souffle, tu dois avoir une bonne raison pour ça.

Je n'accepte pas non plus les petits chiens - ce n'est pas un chien... C'est un sac à main glamour, et il couine partout.

ZS. La photo ressemble à un Européen de l'Est. La couleur est celle du vanneau. Bien sûr, cela peut être en allemand, mais plus souvent en oriental. Les Allemands sont plus foncés et le croupion est bas (mais il n'est pas visible ici).

Un de mes amis avait un chien - quelle race de chien sait-on - appelé Bagel, mais grand et ... comment dit-on... ...un abruti du court-métrage Shurik. Il a aussi appelé tous les nouveaux mots des jurons. Et quand il m'a vue pour la première fois, il m'a embrassée. Lui et moi étions amis jusqu'au jour de sa mort. La femme de Sergei travaillait à Krasnoyarsk et vivait là-bas ; elle ne rentrait à la maison que les week-ends et les jours fériés. Un jour, elle décide d'emmener Bublik vivre avec elle. C'est là que son voisin l'a empoisonné.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous savez, j'ai eu une fois une entreprise de location d'appartements dans les années 90. Nous avons travaillé avec succès parce que j'avais un ensemble de répartiteurs (sans blague !) qui me déversaient des informations. Je suis venu chez l'une d'elles, et elle aimait boire, on s'est assis et on s'est prélassé, et c'était l'été, il faisait chaud.

J'ai dit, 'Katya, je vais dans une autre pièce, je suis tout en sueur. Mais il faisait nuit, j'ai trouvé un canapé sans lumière, je me suis allongé dessus et je me suis endormi instantanément. Le matin, je me réveille, quelqu'un me lèche le visage. J'ai dit : "Katya, tu es devenue folle ?

J'ouvre les yeux, je suis allongé dans une étreinte avec un énorme chien de berger caucasien et il me lèche le visage.

Katko entre en riant : "J'ai trois chambres et beaucoup de lits dans mon appartement, mais tu as choisi le canapé où dort Glasha le chien de berger. En fait, elle mord tous mes amis, mais elle couche avec toi. Maintenant que vous êtes des amoureux, mettez votre muselière et allez vous promener et boire une bière.

J'aimais tellement Glasha quand elle est arrivée, elle s'est levée sur ses pattes arrière, m'a enlacée avec ses pattes avant et a commencé à me lécher, elle était folle. J'aime les chiens, mais les gros, pas ceux qui crient et qui ont un noeud sur la tête comme les filles.

Cette photo est manifestement allemande, n'est-ce pas ?

de vos messages, surtout lorsque vous répondez - Ça sent le sale et la naphtaline. de l'ère des dinosaures - ce n'est pas du tout intéressant ou humoristique - au contexte du nom de la branche.

PSYTS Je suis surpris qu'un modérateur ait pris la peine de le commenter...

 
Roman Shiredchenko:

de vos messages, empeste la vulgarité et la naphtaline. de l'ère des dinosaures d'antan.

Roman, je suis désolé, mais en tant qu'ancien, je pense que c'est bien mieux que le Mecorium.