Intéressant et Humour - page 4436

 
Vitaly Muzichenko:

Il a plu et grêlé et causé des dommages pour toute la saison en 3 minutes - de la glace partout dans le jardin(

J'ai pris une photo après qu'il ait partiellement dégelé.


Oh mec, mes fraises préférées, toutes mes condoléances. Ma mère a appelé du village, région de Tver, et a dit que cette année c'est fou, tout est en fleurs, même une prune flétrie s'est réveillée et a fleuri. L'année dernière, il n'y avait rien, tant dans le jardin que dans les bois. Un ours est venu et a fouillé dans le tas de compost - il n'y avait rien à manger.

 
Alexey Volchanskiy:

Oooh merde, mes fraises préférées, mes condoléances. Ma mère a appelé du village, Tver oblast, elle a dit que c'est fou cette année, tout est en fleurs, même les prunes fanées se sont réveillées et ont fleuri. L'année dernière, il n'y avait rien, tant dans le jardin que dans les bois. Un ours est venu et a fouillé dans le tas de compost - il n'y avait rien à manger.

Peut-être que ce n'était pas un ours, c'était juste un clochard, et vous n'étiez pas assez "patraque" pour le comprendre. :)

 
Mise hors ligne - Le téléchargement de lamise à jour de mai 2019 de Windows 10 a commencé....
 
"Les tomates dans leur propre jus" est un exemple parfait des lois de la société capitaliste. Afin de faire flotter les quelques tomates, le jus est pressé hors des frères moins fortunés.
 
Publicité : "Vous voulez passer la nuit non pas seul, mais au lit avec quelques miettes ? Mangez de la chapelure de Kirieshki au moment du coucher.
 

Dernier jour de la Prohibition aux USA, les nanas sont en feu !


 
Alexey Volchanskiy:

Aux USA, les filles sont en feu !

C'est probablement le seul endroit au monde où il ne faut pas chercherAlexey Volchanskiy(ou alors il faut faire très attention en se déguisant) - ses poussins le mettront en prison pour quelques générations et comment vivrons-nous ? ;)

 
Unicornis:

C'est probablement le seul endroit au monde où il ne faut pas (ou alors il faut faire très attention en se déguisant) regarder dans l'espritd'Alexey Volchanskiy- ses nanas le mettront en prison pour quelques générations et comment vivrons-nous ? ;)

Allez, je boirais bien une bière avec eux. )) D'ailleurs, j'ai lu dans le Chronicle que ce jour-là, en 1933, tous les bars étaient ouverts 24 heures sur 24 et qu'un record de consommation de bière avait été établi. Je ne me souviens pas du chiffre, mais un truc complètement fou dans tout le pays.

Je suis allé dans la Silicon Valley, la bière est nulle. Il n'y a pas de bière amère normale comme la bière tchèque. Certaines boissons au goût sucré que l'on confond avec la bière. C'est une bière aromatisée à la fraise ou à l'ananas, ce genre de G... Et après le deuxième verre, ils commencent à te demander où est ta voiture et comment tu vas rentrer chez toi. J'en ai marre, j'habite dans un hôtel à 200 mètres, quel kart ! Je suis venu et j'irai à pied.

Ils ne me croient pas. J'ai dû lui montrer la carte de l'hôtel.

 
Aleksey Ivanov:

Peut-être qu'il ne s'agissait pas d'un ours, mais simplement d'un sans-abri, et que vous aviez perdu la tête. :)

Un village sourd au fin fond de la région de Tver, une véritable promenade dans les bois, des traces d'élans, de loups, d'ours. Il n'y a pas de clochards près de là. Ma mère m'a parlé de l'ours l'automne dernier, elle m'a demandé de venir la chercher tôt, elle avait peur de sortir de la cabane.

Pas vraiment pertinent. Notre gouvernement, qui vit dans un univers parallèle, a décidé de faire le bonheur des paysans avec des hectares d'Extrême-Orient. Là où il n'y a pas de routes, d'électricité, de communication, mais où il n'y a que le moucheron qui leur mange les yeux en été. Et des gelées hivernales allant jusqu'à -45.


Et en même temps, je vois des champs abandonnés, des villages vides dans la région de Tver. Et tout est là, les routes sont encore ouvertes, il y a encore de l'électricité et même des communications mobiles. Qu'est-ce que notre gouvernement fume là ? Pourquoi ne pas donner ces terres au peuple ?

 
Alexey Volchanskiy:

Un village sourd au fin fond de la région de Tver, une véritable promenade dans les bois, des traces d'élans, de loups, d'ours,

des travailleurs du gaz, des travailleurs du pétrole et des Arméniens. ;)

Yuriy Zaytsev:

++++. En avance sur la courbe.