Intéressant et Humour - page 4443

 
Vladimir Tkach:

D'une certaine manière, je suis surpris que vous ne soyez pas Volchanski.

Et pour une raison quelconque, je suis surpris que vous ne soyez pas Zhvanetsky).

 
Dmitry Fedoseev:

C'est une super nouvelle :

Rire ou pleurer - pleurer à chaudes larmes))

Ce n'est pas une antiquité, c'est une nouveauté, dans l'air du temps...

  • Poids (680g appareil photo + 740g objectif + bouchon)
  • Pas d'autofocus
  • Pas de stabilisateur
  • Pas d'écran pivotant
  • Pas de flash intégré

Je suis horrifié par le niveau de stupidité en général... ou est-ce que je rate vraiment quelque chose ?

Un film ?

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Un film ?

Numérique. Mais pas un reflex numérique, en fait.

La seule chose qui fait une impression positive est le rapport d'ouverture de l'objectif 1f. Mais ce n'est pas une indication de la qualité de l'objectif, il n'y a donc pas de quoi être impressionné.

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il semble avoir été fabriqué à l'usine Leica.

 
Alexey Viktorov:

Apparemment, nous ne comprenons rien ensemble.

Je suis plus surpris par le timbre que par le prix. Soit il s'agit d'un stratagème marketing du vendeur, soit il n'y a pas de ventes du tout. Pas du tout. Nous avons bêtement acheté une seule de ces unités et elle est déjà devenue un succès de vente.

Les gens achètent des iPhones, mais c'est un appareil photo préhistorique. Le prix est sous-évalué pour le bien du consommateur, comme si vous donniez une liasse de billets et qu'on vous rendait la monnaie (pour un taxi). Prochainement, une variante militaire avec deux options de peinture - été/hiver, complète avec deux bidons de peinture (vert et blanc), un rouleau et une compagnie de soldats. Le prix par unité est de 20mn.

 
Yuriy Zaytsev:

un film sur les événements du 25 avril 1986

https://hdmax.me/246-serial-chernobyl-2019-hdz.html

Ceux qui veulent en savoir plus sur les causes de la catastrophe de Tchernobyl peuvent le lire ici.

Чернобыльская катастрофа. Причины её известны
Чернобыльская катастрофа. Причины её известны
  • n-t.ru
Авария на 4-ом энергоблоке Чернобыльской АЭС, ставшая одной из величайших техногенных катастроф в истории человечества, произошла 26 апреля 1986 г. И вот уже четверть века не утихают страсти при объяснении её причин [1]. Вокруг чернобыльской аварии сразу же сложилось множество мифов и главный из них это образ расхлябанного, безответственного...
 
Hot
 
khorosh:

Ceux qui veulent connaître en détail les causes de la catastrophe de Tchernobyl peuvent le lire ici.

Pour apprendre quelque chose, il est nécessaire de lire, de regarder et d'écouter des sources complètement différentes - parfois contradictoires, particulièrement utiles si elles émanent d'idéologies différentes.

Vous comprenez parfaitement qu'ils peuvent tous deux mentir à certains endroits, dissimuler ou éviter magistralement une question désagréable, contourner la réponse - une telle technologie existe.

On écoute une chaîne, puis l'autre, et on analyse les arguments proposés par la première chaîne, puis la seconde). D'autres gardent le silence ou évitent de répondre à la P2.

Ensuite, on additionne les informations et on obtient une image plus ou moins fidèle. En d'autres termes, si vous avez écouté Kis, vous devez immédiatement obtenir quelques minutes de ceux qu'il qualifie de "canailles" qu'il édulcore.


p.s..

En général, les films les plus "honnêtes" sont réalisés lorsque tous les témoins sont morts.

 
Yuriy Zaytsev:

Pour apprendre quelque chose, il faut lire, regarder et écouter des sources complètement différentes, parfois contradictoires, surtout si elles émanent d'idéologies différentes.

Vous comprenez parfaitement que l'un et l'autre peuvent mentir à certains endroits, dissimuler quelque chose ou éviter habilement un problème désagréable, ou encore y répondre - cette technologie existe.

On écoute une chaîne et puis l'autre, et on analyse les arguments proposés par une chaîne et puis l'autre. Certains gardent le silence sur P1) D'autres gardent le silence ou évitent de répondre à la P2.

Ensuite, on additionne les informations et on obtient une image plus ou moins fidèle. En d'autres termes, si vous écoutez Kis, vous devez immédiatement obtenir quelques minutes de ces prétendues "canailles" dont il fait l'éloge.

TOUT À FAIT JUSTE !

JE PROPOSE QUE NOUS RAMENIONS LA BRANCHE - CURRENT! !!

 
Roman Shiredchenko:

TOUT À FAIT JUSTE !

JE DIS QUE NOUS DEVONS RAMENER LA BRANCHE - CURRICULUM ! !!

Donc dans le fumoir, c'est comme dans la cuisine à l'époque soviétique. Ils peuvent commencer à parler de battre un journaliste et de l'accuser de vendre de la drogue avant de le mettre en prison.

Ils peuvent aussi commencer à discuter de la façon dont l'hexogène peut être transformé en sucre. Et c'est tout à fait possible ; il y a des experts dans le pays qui peuvent le faire merveilleusement et facilement. Peut-être qu'à Ryazan, il ne faut pas acheter de sucre au magasin car il pourrait se transformer comme par magie en RDX.


Tu ne peux pas réanimer un fumoir, c'est dangereux.


Vous vous souvenez du vieux film pour enfants "Le Royaume des miroirs tordus" ?

Je suis toujours choqué qu'ils l'aient laissé passer à l'écran à l'époque.

 
Roman Shiredchenko:

TOUT À FAIT JUSTE !


Une fois, j'ai écouté la voix de l'Amérique et j'ai entendu une histoire de conscrits emmenés dans un centre de recrutement. Mais les conscrits ne voulaient pas rejoindre l'armée soviétique et ont mis le feu au bus - plusieurs personnes sont mortes - de sorte qu'ils n'ont pas été admis dans l'armée.

En fait, c'était comme ça, les gens étaient ivres, il y avait une bouteille de 10 litres d'alcool de contrebande sur le sol du bus - quand le bus s'est retourné - la bouteille s'est brisée - quelqu'un fumait - l'alcool de contrebande s'est enflammé - plusieurs personnes ont été brûlées !

Le fait est que je connais personnellement tous les survivants et ceux qui sont morts brûlés.

Lorsque j'ai écouté la voix de l'ennemi, j'ai parfaitement compris quel merveilleux et magnifique mensonge était raconté à des oreilles libérales naïves.

J'étais jeune, mais même à l'époque, je comprenais comment les médias fonctionnent, comment fonctionne notre propagande et celle qui ne l'est pas.

--

Mais le 27 avril, j'ai aussi compris et su ce qui s'était passé à Tchernobyl, certains étaient simplement silencieux, d'autres non.